• Dimanches fleuris, les Rhododendrons

    Pour les dimanches fleuris de notre aminaute Prinprenelle,

    voici ma participation au thème :

    les RHODODENDRONS,

    avec quelques photos personnelles prises au jardin en juin dernier.

     

    esn2wg.jpg.gif

     

     

    Cliquer sur l'image pour afficher en grand format 

    100 0503

     

    100 0529 

    100 0518

     

    esn2wg.jpg.gif

     

     

    0b530d3d

     

     

    « Le Touquet Paris-PlageFleurs du jardin pour vous »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:35
    evelaw

    Bonjour Katara, merci pour ta visite et ton message. C'est un plaisir pour moi de partager les beautés de mon jardin avec mes aminautes. Bisous et à très bientôt. Evelyne

    19
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:45
    Katara

    J'ai profité de ces beaux massifs fleuris de ton jardin qui sont une des mes fleurs préférées. bonne journée à toi

    18
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 14:32
    evelaw

    Merci pour ta visite, bonne journée à toi également. A bientôt. Bisous. Evelyne

    17
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 14:31
    Evelyne

    Coucou Annie, merci pour ta fidélité et à bientôt, je prépare d'autre photos pour un article. Amitiés. Evelyne

    16
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:06
    ANNIE

    super beaux ces rodos

    15
    Mardi 20 Juillet 2010 à 15:21
    ♥ Marie-Alice ♥

      

    Un ti coucou pour te souhaiter une belle journée Evelyne, porte toi bien ... bises

    14
    Lundi 19 Juillet 2010 à 23:20
    evelaw

    Merci et bonne nuit également. Demain je mettrai d'autres photos prises ce jour des fleurs actuelles dans mon petit paradis. Bisous. Evelyne

    13
    Lundi 19 Juillet 2010 à 23:18
    evelaw

    Bonsoir Canelle, merci pour ta fidèle visite, tu l'auras compris, mon petit jardin est l'une "de mes joies de vivre" !.... A bientôt et amitiés. Evelyne

    12
    Lundi 19 Juillet 2010 à 23:13
    evelaw

    Bonsoir Moune et merci pour ta visite et le joli gif. Ce rhododendron qui m'a été offert par mes voisins fleurit depuis de nombreuses années, le massif n'est pas très important mais les fleurs  chaque année sont  un véritable enchantement pour les yeux. Amitiés et à bientôt. Evelyne

    11
    Lundi 19 Juillet 2010 à 23:10
    Tataflo

    Eh bien merci de ces précieux conseils, j'y ferais très attention!

    Passe une très bonne nuit et fais de doux rêves

    A bientôt

    10
    Lundi 19 Juillet 2010 à 23:07
    evelaw

    Bonsoir Tataflo, merci pour ta visite et cette très belle image. Un Rhododendron en isolé dans une pelouse c'est très  beau mais n'oublie pas quand tu en planteras un de le faire dans de la terre de bruyère c'est important et arroser avec de l'eau de pluie en evitant l'eau calcaire du robinet. La floraison magnifique te récompensera de ces soins. Amitiés. Evelyne

    9
    Lundi 19 Juillet 2010 à 23:02
    evelaw

    Bonsoir Marie-Alice, merci pour ta visite et ta fidélité. J'ai d'autres photos à partager, à bientôt. Bisous. Evelyne

    8
    Lundi 19 Juillet 2010 à 22:59
    evelaw

    Bonsoir Tatarinette, merci pour ta visite. Je n'ai pas encore fait le test du vin sur mes minous mais je te dirai ce qu'ils en "pensent" !. Merci pour le joli gif.  Bisous. Evelyne

    7
    Lundi 19 Juillet 2010 à 21:32
    Evelyne

    Bonsoir Mary, Merci pour ta visite fidèle. J'espère que tu as passé un bon week-end et bien commencé la semaine. J'ai un peu délaissé mon blog ces derniers jours pour m'occuper du jardin où il y a beaucoup à faire, j'ai profité d'une accalmie dans la vague de chaleur et avant une nouvelle dégradation prévue pour mercredi.  J'ai pris quelques photos des nouveautés fleuries et vais rédiger un article pour partager ces beautés. En attendant, je vais aller faire un petit tour chez toi lire tes récents articles. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    6
    Lundi 19 Juillet 2010 à 20:53
    Tatarinette

    Bonsoir Evelyne..oui un chat qui apprécie les bons vins ça n'est pas très courant!!!Mais les animauix ont eux aussi leurs particularité!!!Comme les humains..Heureuse d'avoir de tes nouvelles..mercredi 2 histoires au lieu d'une!!y'a promo!!lol

    Bisous Evelyne bonne soirée

    5
    Lundi 19 Juillet 2010 à 10:23
    Miss-Mary

    Bonjour Evelyne,

      Belle participation aux dimanches fleuris. Tes photos de "Rhododendrons" sont très belles, j'aime beaucoup la jolie couleur "fushia" des rhododendrons de ton jardin..... que la nature est belle..... Bonne journée bisous à bientôt.  "Mary"

    4
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 19:58
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    de très belles fleurs .... et gouttelettes ... j'adore ...une très belle fin de soirée à toi Evelyne ... bisous

    3
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 15:14
    Tataflo

    Il est magnifique ton rhododendron... je n'en ai pas dans mon jardin mais je compte en planter un dès que nos travaux seront terminés. Je lui ai déjà trouvé une excellente place...

    Bel après-midi et à très bientôt

     

    2
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:42
    les passions de moun

    bonjour Evelyne

    j'aime beaucoup ces fleurs ,elles forment un tel bouquet ,c'est splendide

    (contrairement à Sim ,moi j'aime bien les rhododendrons)

    très bon dimanche Evelyne

    1
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:28
    canelle56

    Bonjour Evelyne , j'aime beaucoup ces massifs

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :