• Deux nouvelles joies au courrier...

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

     

    Voici deux très jolies cartes reçues récemment :

     

    - la première, de mon amie  "Miss Mary Bonheur",

    (lien : http://miss-mary-bonheur.over-blog.com/),

    envoyée d'Italie,  très beau pays "chaleureux" que je connais un peu, et

     

    - la seconde provenant d'un couple d'amis qui n'ont pas encore de blog, Maria et Jean-Claude, en vacances actuellement au Portugal, pays également très beau que je n'ai pas encore eu le bonheur de visiter, mais il n'est jamais trop tard,  l'avenir m'en fournira peut-être l'occasion ?....

      CARTES et CADEAUX RECUS

    Par la suite,  pour compléter ce début de collection des cartes qui m'ont été aimablement adressées par les amis du blog, j'ai l'intention d'y ajouter une partie de ma collection personnelle de cartes postales, débutée il y a de nombreuses années par ma maman et que je continue à développer.

    Cependant, un gros travail de tri s'avère nécessaire auparavant, afin de classer mes cartes par pays  et régions,  ensuite les scanner pour créer des albums agréables à visionner

    C'est un projet que je m'efforcerai de réaliser lentement mais sûrement au fil du temps,  pour le partage et le plaisir de mes ami(e)s de la blogosphère.

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

    « Deux nouvelles joies au courrier...BEAUTES DU CIEL »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 14:25
    evelaw

    Merci pour ton com et ton appréciation. Actuellement, je reçois des belles cartes qui vont enrichir ma collection. Au plaisir de te lire. Amitiés.

    15
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:15
    Miaou***Naniemay-11*

    Très belles ces cartes ! Bon dimanche

    14
    Jeudi 26 Août 2010 à 12:44
    evelaw

    Bonjour Janou, merci pour ta visite. C'est un plaisir pour moi de partager mes collections. Excellent jeudi à toi malgré le temps tristounet...A bientôt. Bisous.Evelyne

    13
    Mercredi 25 Août 2010 à 18:13
    janou

    Heureuse de voyager avec toi, bonne soirée!

    12
    Mercredi 25 Août 2010 à 14:49
    evelaw

    Bonjour Léa et merci pour ta fidélité. Oh, j'aimerais bien avoir un superbe bonzaï mais celui-là je l'ai trouvé sur le net en image seulement. C'est vrai qu'il est magnifique. Je constituerai au fil du temps ce partage de cartes postales et vous les montrerai dans les articles puis regroupées dans un album. A bientôt. Amitiés. Evelyne

    11
    Mercredi 25 Août 2010 à 14:44
    evelaw

    Bonjour et merci Tataflo pour ta fidélité. En fait, c'est un peu toi qui m'a donné l'envie de partager ma collection de cartes sur le blog, ce serait dommage de les laisser dormir dans un tiroir pour moi seule, c'est plus sympa d'en faire aussi profiter mes blogami(e)s. Je vais donc commencer ce "travail" qui sera plutôt pour moi un loisir de plus mais à mon rythme au fil du temps. A très bientôt et merci encore pour ton attention. Bisous. Evelyne

    10
    Mercredi 25 Août 2010 à 14:37
    evelaw

    Merci Prinprenelle pour ce joli gif, bonne journée à toi également. Bisous. Evelyne

    9
    Mercredi 25 Août 2010 à 14:36
    evelaw

    Bonjour Mary, merci pour ton com. Partager une collection c'est très sympa et je ferai ce "travail" plaisant comme tu le dis à mon rythme, avec des articles réguliers proposant quelques cartes à chaque fois et un regroupement dans un album pour la consultation à disposition. Mais avec le temps cela se fera. Dès que possible je ferai une provision de cartes pour répondre à mes aminautes, j'attends que le tabac du coin soit rouvert début Septembre. Je te souhaite une excellente journée et à très bientôt. Bisous. Evelyne

    8
    Mercredi 25 Août 2010 à 14:29
    evelaw

    Bonjour Moune, merci pour ta visite. Oui ce sont de belles cartes qui vont rejoindre ma collection. C'est très sympa ce genre de partage et j'aime beaucoup ces contacts qui ne sont pas que virtuels, il y a du concret. Je te souhaite une excellente journée. A bientôt. Evelyne

    7
    Mercredi 25 Août 2010 à 12:45
    les passions de moun

    coucou Evelyne

    tes 2 cartes sont magnifiques ,j'aime beaucoup la 2 eme

    avec toutes les aminautes ,tu vas pouvoir bien augmenter ta collection ,c'est suoer

    je te souhaite une très belle journée

    gros bisous

    6
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:57
    Miss-Mary

    Bonjour Evelyne,

       Comme je suis heureuse de voir ma carte postale d'Italie, ainsi que celle de tes Amis, du Portugal, un bien joli Pays que je t'encourage à visiter.... J'ai aussi reçu une carte du Portugal que je vais déposer sur mon blog. Elle me vient de ma Fille qui y a passé ses vacances, elle a été enchantée..... C'est une bonne idée de nous proposer ta "collection de cartes postales", et Tataflo a raison, ça va faire beaucoup de travail, mais tu peux le faire à ton rythme....Merci beaucoup chère Evelyne pour ce partage. Au fait je vais te déposer mon adresse dans "contact", j'ai essayé hier mais j'ai eu quelques difficultés.....Bonne journée, bisous à bientôt.          "Mary"

    5
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:26
    4
    Mercredi 25 Août 2010 à 08:27
    Tataflo

    Eh bien, tu vas avoir du boulot avec ta collection de cartes, en tout cas moi ça m'en a donné pas mal lorsque j'ai créé ce blog qui leur est entièrement consacré... mais à présent ça va puisque je les ajoute au fur et à mesure.

    Passe une très agréable journée. J'espère qu'elle sera aussi ensoleillée que la notre.

    Gros bisous

    3
    Mercredi 25 Août 2010 à 06:13
    Léa487

    Bonjour Evelyne, il est à toi ce bonzai en fleur? Il est magnifique. Très bonne idée de nous montrer tes cartes postales. Il fait plus frais ce matin 7°. Bonne journée et de gros bisous ma douce

    2
    Mercredi 25 Août 2010 à 01:51
    evelaw

    Merci Marie-Alice pour ta visite. En ce moment, je suis gâtée avec les cartes postales, cela me permet de développer ma collection déjà bien fournie depuis de nombreuses années. A très bientôt. Bisous.Evelyne

    1
    Mercredi 25 Août 2010 à 01:06
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    de très jolies cartes et la tienne aussi que tu as confectionné ... à bientôt ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :