• Des signes d'amitié pour ma grande joie

    COLLECTION CARTES POSTALES

    Des signes d'amitié pour ma grande joie

    ce jour au courrier  :

      

    De la part de mon amie "Mary"

     

    http://miss-mary-bonheur.over-blog.com/

     

     

    Deux superbes cadeaux :

     

      une magnifique écharpe

    et sa parure collier/boucles d'oreille,

     

    que je ne manquerai pas de porter à l'occasion des prochaines fêtes de fin d'années.

      

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    Et, pour enrichir ma collection :

     

    Deux très belles cartes postales

    de la part de mon amie Brigitte (Tatarinette) http://tatarine38.eklablog.com/ 

      

    Jolie Aquarelle de Paul Denis

    "Challes les Eaux - Savoie"

    COLLECTION CARTES POSTALES

    et une carte ancienne

    "Annecy Haute Savoie - Canal du Vassé"

    COLLECTION CARTES POSTALES

    Mille mercis, mes chères blogamies

    pour ces gentilles attentions

    qui me font chaud au coeur.

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    « Des signes d'amitié pour ma grande joie...Encore une jolie carte au courrier..... »

  • Commentaires

    20
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:58
    tatarinette

    Bonsoir Evelyne, je viens aux nouvelles, comment va tu?? Petit passage d'amitié sur ton blog...Gros bisous

    19
    Isa
    Lundi 22 Novembre 2010 à 04:30
    Isa

    C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère

    http://sirpriz.com/swap-764.html

    J’espère que ça vous plaira ! 

    Nous sommes déjà 27 inscrits !

    Les Sirpriziens vous attendent !

    A bientôt

    Isa de Martinique

    18
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:24
    evelaw

    Coucou, merci pour ton gentil com et tes visites. J'ai accumulé beaucoup de retard dans mes visites et les réponses aux messages et j'en suis désolée. Ne m'en tenez pas rigueur, mes blogamies, je reviendrai bientôt vous voir. Ceci n'est qu'un copier/coller mais cela est mieux que rien. Bonne semaine à tous et toutes. A bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    17
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:24
    evelaw

    Coucou, merci pour ton gentil com et tes visites. J'ai accumulé beaucoup de retard dans mes visites et les réponses aux messages et j'en suis désolée. Ne m'en tenez pas rigueur, mes blogamies, je reviendrai bientôt vous voir. Ceci n'est qu'un copier/coller mais cela est mieux que rien. Bonne semaine à tous et toutes. A bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    16
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:24
    evelaw

    Coucou, merci pour ton gentil com et tes visites. J'ai accumulé beaucoup de retard dans mes visites et les réponses aux messages et j'en suis désolée. Ne m'en tenez pas rigueur, mes blogamies, je reviendrai bientôt vous voir. Ceci n'est qu'un copier/coller mais cela est mieux que rien. Bonne semaine à tous et toutes. A bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    15
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:23
    evelaw

    Coucou, merci pour ton gentil com et tes visites. J'ai accumulé beaucoup de retard dans mes visites et les réponses aux messages et j'en suis désolée. Ne m'en tenez pas rigueur, mes blogamies, je reviendrai bientôt vous voir. Ceci n'est qu'un copier/coller mais cela est mieux que rien. Bonne semaine à tous et toutes. A bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    14
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:23
    evelaw

    Coucou, merci pour ton gentil com et tes visites. J'ai accumulé beaucoup de retard dans mes visites et les réponses aux messages et j'en suis désolée. Ne m'en tenez pas rigueur, mes blogamies, je reviendrai bientôt vous voir. Ceci n'est qu'un copier/coller mais cela est mieux que rien. Bonne semaine à tous et toutes. A bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    13
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:22
    evelaw

    Coucou, merci pour ton gentil com et tes visites. J'ai accumulé beaucoup de retard dans mes visites et les réponses aux messages et j'en suis désolée. Ne m'en tenez pas rigueur, mes blogamies, je reviendrai bientôt vous voir. Ceci n'est qu'un copier/coller mais cela est mieux que rien. Bonne semaine à tous et toutes. A bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    12
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:22
    evelaw

    Coucou, merci pour ton gentil com et tes visites. J'ai accumulé beaucoup de retard dans mes visites et les réponses aux messages et j'en suis désolée. Ne m'en tenez pas rigueur, mes blogamies, je reviendrai bientôt vous voir. Ceci n'est qu'un copier/coller mais cela est mieux que rien. Bonne semaine à tous et toutes. A bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    11
    Samedi 13 Novembre 2010 à 21:07
    les passions de moun

    bonsoir Evelyne

    merci pour ce magnifique pps rempli de belles citations et d'images qui respirent le calme et la sérénité

    je te souhaite une douce nuit

    gros bisous et bon week-end

    10
    Samedi 13 Novembre 2010 à 08:25
    jacques87220

    Bonjour Evelyne

    C'est tres sympa tous ces petits cadeaux!! Vu le temps que nous avons  ça met un peu de gaieté

    Bisous a toi

    Jacques

    9
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:05
    tatarinette

    Bojour Evelyne, j'ai vu en dessous que tu étais malade..J'espère que ce n'est plus qu'un lointain souvenir!!!! Bonne journée..u es gâtée dis donc..mais tu le mérites bien!!Bisous du jour très humides!

    8
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 23:26
    nadia-vraie

    Bonjour Evelyne,tu as reçu de beaux cadeaux,tu es gâtée.

    merci de ton passage pendant ma pause,je l'apprécie.

    je vais bien et j,espère que tu vas bien aussi.

    À bientôt.

    7
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 09:35
    janou

    Coucou Evelyne, tu as été gâtée!!! bon retour!

    6
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 08:13
    Léa487

    Bonjour Evelyne, tu es vraiment gâtée!!! On avait plus de téléphone dans le canton. Encore des douleurs cervicales, c'est le 2eme jour que je me lève à 4h du mat. Il fait -2° et du vent, une fine pellicule de neige ce matin. Bonne journée et gros bisous ma douce 

    5
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:56
    les passions de moun

    bonsoir Evelyne

    ça fait du bien tous ces petites pensées des amies des blogs ,rien de mieux pour le moral

    j'espère que tes problèmes de santé sont terminés

    je te souhaite une douce soirée

    gros bisous

    4
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 18:40
    Tataflo

    Te voilà bien gâtée et tu vas être toute belle pour les fêtes avec ces bijoux et cette écharpe!

    J'espère que tu es en grande forme et qu'il ne fait pas trop mauvais dans le Nord.

    Ici on a beaucoup de pluie et de vent, ce n'est pas gai du tout et les enfants que je garde ne peuvent pas aller se défouler dehors, alors à la fin de la journée ils sont plutôt pénibles!!!

    Passe unebelle soirée

    Bises

    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 18:38
    Miss-Mary

    Bonsoir Evelyne,

         Et bien je suis ravie que tu ais apprécié les petits cadeaux que je t'ai envoyé avec grand plaisir. Je vois que tu as aussi reçu 2 belles cartes postales, pour enrichir ta collection..... Et bien tu vois chère Evelyne, c'est "Noël" avant l'heure..... Bonne soirée, bisous à très bientôt.        "Mary"

    2
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 18:33
    Mamé

    Et bien Evelyne tu a reçu de trés beaux cadeaux!!!

    Bonne soirée Mamé

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 18:23
    canelle56

    C'est vraiment très gentil ces petites attentions entre blogueurs

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :