• Couleurs du Ciel ce Soir

    cc6a0182.jpg

     

    Aux Amis du Blog,

     

     

    Ces photos personnelles ont été prises ce soir 23 Juin 2010, c'est l'un des seuls soirs de cette période où je peux voir le soleil couchant, les autres fois, je ne vois que le reflet.

    Demain c'est le jour le plus long de l'année, le solstice d'été et la Saint Jean.

     

    100_0626.jpg

     

    100_0627.jpg

    Après le coucher du soleil, doucement l'ombre de la nuit s'installe.

    100_0604.jpg

    Ces couleurs du ciel ce soir sont vraiment superbes et font augurer encore du beau temps pour demain, espèrons-le.

     

     

     

    732b71df.jpg

     

     

    evelyne-copie-1.gif

    « Les plantes aquatiques sont à l'honneurQuelques fleurs pour le plaisir des yeux »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:58
    evelaw

    Ce com m'a échappé, merci, Bisous. Evelyne

    15
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 01:09
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    Je viens te faire un ti coucou en passant et te souhaiter une très belle semaine ... à bientôt ma belle Evelyne

    14
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:35
    evelaw

    Coucou Mary, je suis désolée j'ai pris du retard dans mes réponses aux coms. Merci pour ta fidélité. Je te souhaite une excellente semaine pleine de joies. Bisous. Evelyne

    13
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:22
    evelaw

    Bonsoir Marie-Alice, merci pour ton appréciation. En ce moment j'ai la chance de profiter le soir de supers couchers de soleil et des ciels superbement colorés. C'est magnifique à voir. A très bientôt, excellente semaine à toi. Bisous. Evelyne

    12
    Samedi 26 Juin 2010 à 17:06
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    Il est vraiment magnifique ce coucher de soleil ... merci pour ce beau spectacle pour mes yeux .... j'adore .... bon Week-end ma belle Evelyne bisous

    11
    Vendredi 25 Juin 2010 à 09:57
    Miss-Mary

    Ah comme ce ciel est beau, et c'est un moment priviliégié que d'être là à observer et admirer tant de beauté, merci pour ce partage. Bonne journée au soleil, bisous et merci pour ta fidélité sur mon blog.        "Mary"

    10
    Jeudi 24 Juin 2010 à 22:57
    evelaw

    Bonsoir Léa et merci pour ta visite. En ce moment le soir je vois de mon bureau des ciels magnifiques et j'en profite pour sortir l'APN mais il faut faire vite le soleil se cache rapidement derriére les maisons. J'imagine sur sur la mer cela doit être beaucoup plus beau, je peux toujours imaginer que j'y suis..A très bientôt. Amitiés. Evelyne

    9
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:09
    evelaw

    Bonsoir Abby, merci pour ton com. Je te souhaite une excellente fin de semaine et à très bientôt. Bisous. Evelyne

    8
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:08
    evelaw

    Bonsoir Canelle, merci pour ton com et ta fidélité. J'ai encore profité aujourd'hui du jardin où il fait très beau, je me soigne en prenant le soleil. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    7
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:06
    evelaw

    Bonsoir Katara merci pour ta visite. J'aime beaucoup ton nouveau blog et j'ai visité tes albums photos qui sont superbes, j'y retournerai souvent. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    6
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:05
    evelaw

    Bonsoir Moune, Merci pour ton com. En ce moment le ciel de chaque soir est magnifique, aussi j'en profite pour saisir ce moment, mon APN est toujours près de moi, mais il faut faire vite car le soleil disparaît très rapidement derrière les toits... J'ai encore profité du jardin aujourd'hui il faisait chaud et beau. Ma laryngite me fatigue un peu aussi je délaisse mon blog pour me prélasser au soleil et prendre des vitamines D, je guérirai plus vite. Amitiés. Merci pour ce joli gif, que j'ajoute à ma collection. Evelyne

     

    5
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:28

    Belles photos, vraiment!
    Merci pour ton adresse.
    Gros bisous

    4
    Jeudi 24 Juin 2010 à 12:29
    les passions de moun

    les couchers de soleil font toujours rêver ,très belles photos Evelyne

    oui il fait encore très beau aujourd'hui profitons-en

    je te souhaite une très belle journée

    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 11:49
    katara

    Très beaux couchers de soleil sur ton blog evelyne, bonne semaine. bises

    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 09:17
    Canelle56

    Et tu as raison , le soleil est toujours là et la chaleur aussi

    bises Evelyne

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 06:33
    Léa487

    Bonjour Evelyne, tes photos sont très belles, c'est super de prendre un coucher de soleil. Enfin le beau temps, mais 4° encore ce matin. Bonne journée et de gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :