• Coucou, me revoilà !!...

    6192hsh2

     

    Bonjour et bonne semaine à toute la blogosphère !!

     

    Depuis quelques temps je ne pouvais visiter les blogs très régulièrement en raison de gros soucis avec mon ordinateur qui se bloquait constamment.

    J'ai résolu le problème en m'offrant un nouveau PC portable plus performant et rapide qu'il faut que je m'habitue à maîtriser...

    Ceci est donc mon premier article rédigé sur mon nouveau PC qui n'est pas encore complètement configuré mais cela fonctionne....

    Je suis ravie de pouvoir reprendre le cours de mes visites et me ferai un plaisir de vous laisser quelques coms. Bien évidemment, je suis également très heureuse de poursuivre prochainement la publication de quelques articles qui je l'espère vous plairont...

     

    Je suis sincèrement désolée d'avoir été dans l'obligation de délaisser mes blogami(e)s, croyez-moi bien involontairement.

    Je me fais une joie de vous retrouver toutes et tous !!

     

    A bientôt et merci pour votre attention, votre patience et votre fidélité.

    Avec toutes mes amitiés, gros bisous.

    1

     

    z4c6e4eaa68fda

     

    « Promenade au Parc BarbieuxCoucou, me revoilà !!... »

  • Commentaires

    10
    Lundi 9 Mai 2011 à 23:58
    evelaw

    Bonsoir Nicole, merci pour ta visite et ton message sympa. Je suis ravie de faire ta connaissance et je constate que nous avons beaucoup de centres d'intérêt communs : la nature, les chats, la philatélie, etc... de plus j'ai débuté mon blog avec une aide très efficace de .....Katara !! qui m'a beaucoup guidée dans mes débuts sur la blogosphère. Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup, il est très beau avec de la diversité, des couleurs et de superbes photos. Tu as raison de vouloir mettre à l'honneur notre belle région... Je me suis inscrite à ta new-letter et tu es maintenant dans mes liens amicaux.  Au plaisir de te rencontrer au fil de nos articles et à bientôt je l'espère. Bienvenue dans mon univers. Amitiés et excellente semaine ensoleillée. "Evelyne"

    9
    Lundi 9 Mai 2011 à 22:14
    nicole

    J'ai découvert avec plaisir ton blog en allant sur celui de Katara...De plus, je me suis aperçue que nous étions voisines, en effet  j'habite La Madeleine et suis aussi retraitée depuis peu de temps!! La différence, c'est que toi tu es experte dans la façon de gérer un blog, en ce qui me concerne, je suis novice et ai encore beaucoup à apprendre.

    Bonne fin de soirée.

     

    8
    Lundi 9 Mai 2011 à 21:45
    Mistigris

    coucou te revoilà ! contente de ton retour, en effet il faut s'adapter et c'est pas toujours simple quand on était habituée à autre chose, mais maintenant çà marche presque tout seul ces trucs-là!! Rires... Bonne soirée, MIAOUUUU!!!!!!!!!!!!!

    7
    Lundi 9 Mai 2011 à 21:36
    canelle56

    Coucou Evelyne , ravie de te retrouver

    A bientôt

    Bises

    6
    Lundi 9 Mai 2011 à 21:04
    les passions de moun

    coucou Evelyne

    ravie de te retrouver  parmi nous et super tu as un nouvel ordinateur ,c'est désagréable quand ça tombe en panne ces petites machines.

    je te souhaite une bien agréable soirée

    je t'embrasse

     

     

    5
    Lundi 9 Mai 2011 à 20:47
    Tataflo

    Eh bien apprivoise bien ton nouveau PC...

    Pas de souci, tu reviens peu à peu et bien sur, je serai là pour la lecture de tes articles.

    Gros bisous et belle soirée

    4
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:07
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, je suis ravie de te retrouver, et tu vas faire des miracles avec ton nouvel ordi, car il doit avoir plus de puissance, je suppose ? Alors le temps de t'habituer un peu à la nouvelle configuration, et tu seras prête à nous écrire de beaux articles..... Merci d'être passée assez régulièrement déposer des coms sur mon blog, j'ai beaucoup apprécié ce geste d'amitié et de fidélité..... Bonne soirée, bisous à très bientôt.    "Miss Mary"

    3
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:45
    Les bafouilles de Fi

    Ah tu nous manquais ! Je suis heureuse te te retrouver et j'ai hâte de lire tes prochains articles.

    Bonne fin d'après-midi, bisous

    2
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:23
    Evelyne

    Bonjour Thérèse et merci pour ton passage, oui je suis très heureuse de reprendre le cours de la blogosphère car j'avais vraiment de gros problèmes avec mon ordi. Il faut maintenant m'habituer au nouveau avec aussi le windows seven que je ne connais pas encore bien... j'ai windows xp sur l'ancien. A bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    1
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:18
    therese

     Coucou je suie surl'ordi est je vient de voir passer ton article ,je suie contente pour toi bon aprés midi bizzzzzzz

                              Mésange bleue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :