• Ciel d'orage en début et fin de soirée

     cc6a0182

     

     

    Quelques photos persos de mon ciel,

    avant et après l'orage d'hier soir, vers 20 heures et 22 heures

     avhkc3.jpg.gif

     

    Cliquer sur les images pour les afficher en grand format

      

    Le bleu du ciel s'assombrit et le vent se lève

    100_0707.jpg

    L'orage est proche, les premières gouttes de pluie commencent à tomber

    100_0708.jpg

    Après l'orage, et une grosse averse, le ciel s'éclaircit et les nuages s'éloignent,

    le coucher de soleil se prépare

    100_0710.jpg

    100_0713.jpg

    100_0712.jpg

    100_0714.jpg

     Le coucher de soleil  fait place à un ciel rosé,

    mais encore assombri par les gros nuages de l'orage qui s'éloigne

     

    Espèrons que la nuit sera calme et sereine !!

     

    avhkc3.jpg.gif

     

    18a45f91.jpg

    « Fleurs du jardin pour vousDauphins de l'amitié »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 24 Juillet 2010 à 02:00
    ♥ Marie-Alice ♥

     merci pour cette évolution de l'orage et sa fin, à demain ma belle douce nuit à toi .... bisous

    6
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:36
    bricabrocamoi

    Un ciel d'orage !...

    Super beau.

    ***

    Chez moi c'est l'eau du puits qui arrose mes fleurs ...

    car il ne pleut vraiment pas ici ...

    Bonne soirée Evelyne. Bizzzz

    5
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 21:21
    Léa487

    Bonsoir Evelyne, me voilà pour un petit coucou, je suis pas trop présente sur le blog, je profite du soleil et de la chaleur, des balades et puis il y a le jardin et les fleurs qui donnent de l'occupation en plus. C'est bien toi qui veux des graines d'ancolies? Tu me donnes ton adresse en message privé et je t'en enverrai. Bonne soirée et de gros bisous ma douce

    4
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 16:56
    Tataflo

    Eh bien chez moi il pleut cet après-midi et nous n'en somme pas mécontents. La nature et nos organismes avaient besoin de fraîcheur!

    Les arbres commençaient à perdre quelques feuilles et la pelouse est toute grillés.

    Bon après-midi

    TROIS DESTINS,UN TRÉSOR

    3
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 14:06
    les passions de moun

    bonjour Evelyne

     

    j'ai trouvé ton gif bonne nuit d'hier très joli merci

    là tu nous présentes un ciel bien changeant ,j'aime bien les différentes teintes c'est très beau

    je te souhaite une

     

    gros bisous

    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 12:14
    Miss-Mary

    Coucou Evelyne,

       Enfin, j'y arrive, ça fait déjà 2 fois depuis ce matin que j'essaie de te mettre un com, et ça ne marche pas.... Mais maintenant, c'est bon ! Tes fleurs et le ciel d'orage sont magnifiques, merci beaucoup pour ce partage, et c'est bien de voir un autre ciel dans une autre région, finalement on a de la chance de partager nos blogs avec beaucoup d'aminautes, c'est très enrichissant, je trouve..... Bonne journée, bisous à bientôt et continue à te régaler avec le "Tour de France"..."Mary"

    1
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 07:57
    canelle56

    Bonjour Evelyne , très joli!!!! chez nous le rosé des nuages est passé sans orage , il a plu surement cette nuit mais à nouveau cielbleu ce matin

    bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :