• CARTES RECUES POUR NOEL

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    Joyeux Noël

    à toutes et tous mes blogami(e)s

    Pour celles et ceux qui ont réveillonné,

    j'espère que tout s'est bien passé dans la joie et

    sans gdb et surtout sans accident au retour 

    sur la route verglaçée. 

    Préparez-vous pour le prochain.....

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    Voici deux superbes cartes reçues hier au courrier

    accompagnées de timbres récents

    et une enveloppe décorée

    de mes chères amies fidèles


    Miss Mary Bonheur 

     

    (Cliquer sur l'image pour afficher en grand format)


    MES COLLECTIONS

     

     

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

     

     

     

    et Abby

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    Un très grand merci à toutes deux 

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

     

     

     

     

    « PREMIERES CARTES DE VOEUX RECUESCARTES RECUES POUR NOEL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    marie25
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:07
    marie25

    Merci pour ta réponse

    , On est à l'opposé géographiquement sinon tu et j'aurais fais connaissances de nos "4 Pattes"...!

    Belle journée .

    DE GROSSES BISES AFFECTUEUSES

    19
    marie25
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:07
    marie25

    Coucou, 

    La mienne vient du coeur, remplie de petits et grands coeur..!

    De très belle fêtes de NOEL avec toute la famille. J'm cette ambiance .. C'est presque fini..

    BISES

    18
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 14:34
    Tataflo

    Juste une petite visite par ton blog pour te remercier pour ta carte arrivée ce midi.

    Passe une bel après-midi

    Bises

    17
    Mardi 4 Janvier 2011 à 17:45
    Miss Mary

    Coucou Evelyne,

          Un petit com d'amitié pour te dire que je suis heureuse de te retrouver sur la blogosphère, et en plus je suis accueillie en musique, que je n'entendais pas avant avec mon vieil ordi !!! Merci pour ta jolie carte de voeux et son enveloppe personnalisée. Bonne soirée, bisous à bientôt.                 "MARY"

    16
    Mardi 4 Janvier 2011 à 17:43
    Mamé

    Je passe te faire un petit coucou!

    Bises Mamé

    15
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:14
    tatarinette

    Les miennes ne vont pas tarder à partir..Ne manquent que les timbres!!

    Bisous et bon lundi a toi..mon amie fidèle.

    14
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:28
    minouche89130

    Bonsoir Evelyne,j'espère que tu as passé de bonnes fêtes.Moi je suis contente que tout ça soit terminé.Tu vas recevoir une petite carte et quelques timbres dans les jours à venir.Gros gros bisous ma chère amie.Minouche


    13
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:26
    12
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:26
    Pauline

    Bonjour Evelyne,

    J’espère que tu vas bien. Je te souhaite une très belle année 2011.

    Que la joie, l’amour et le bonheur et surtout une bonne santé t’accompagne durant toute cette nouvelle année !

    Je te fais de gros bisous !

    Pauline

     

    Ci-joint, une image pour la nouvelle année.

    11
    Samedi 1er Janvier 2011 à 13:57
    tatarinette

    Bonjour ma chère Evelyne

    Merveilleuse année 2011...à toi , à ta famille et à tous ceux que tu aimes..

    Bisous 2011

    10
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 16:19
    Mamé

    Je passe te souhaiter un bon reveillon ! a demain je veux dire à l'année prochaine!!!

    Gros bisous Mamé!

    9
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:04
    tatarinette

    Bonsoir Evelyne..oui vive l'amitié virtuelle!! Merci pour la pétition..j'aimerais tant connaitre le dénouement..mais bon sang..on a pas le droit d'être heureux avec un bambi..?? C'est bein lamentable!!

    Gros bisous Evelyne..bon réveillon et à l'année prochaine..

    8
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 07:27
    Léa487

    Bonjour Evelyne, je te remercie pour tes cartes, plus que deux jours et nous voilà dans la nouvelle année. Il fait plus doux c'est déjà mieux. Je te souhaite une bonne fin d'année et comme tu dis vive l'amitié virtuelle. Gros bisous ma douce

    7
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:19
    les passions de moun

    2 superbes cartes Evelyne

      mon courrier sera bientôt au départ ,j'ai pris un peu de retard dans la fabrication de mes cartes,j'avais fais la 1 ere partie avec Noêl ,maintenant je m'active pour celles des voeux.

    Je tre souhaite de passer une agréable soirée

    gros bisous

     

    6
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 17:32
    Tataflo

    Eh bien voilà de nouvelles cartes à ajouter à ta collection et d'autres vont certainement arriver dans les jours à venir!!!

    Gros bisous et belle soirée

    Gifs Animés Chats (16)

     

     

    5
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 13:27
    abby

    Même si ce n'est pas du grand art, je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.
    Gros bisous

    4
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 12:45
    Sylvie

    Bonnes fêtes Evelyne ! Bises, amitiés.

    3
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 10:21
    janou

    En avant vers 2011 et gros bisous!

    2
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 07:25
    Léa487

    Bonjour Evelyne, j'espère que tu as passé un bon Noël. Ici un temps vraiment moche de la tourmente toute la journée et les routes verglacées. Température maximum -8,4° à 13h. Ce matin nous avons -14° et avec le vent Glagla!!! Bonne journée et gros bisous ma douce

    1
    Samedi 25 Décembre 2010 à 22:07
    mamé

    Bonsoir Evelyne ! c'est domage mais on ne voit pas les cartes je repasse demain.

    Gros bisous Mamé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :