• CARTES DE VOEUX 2012

     


    J'espère que 2012 a très bien débuté pour vous

    et que cette année sera très positive et bénéfique

    pour toute la blogosphère et le monde en général....


    Après les cartes reçues pour Noël

    qui faisaient l'objet d'un précédent billet,

    c'est avec joie que je vous présente en partage

    une série de superbes cartes de voeux

    reçues récemment de mes chères blogamies. 

    CARTES DE VOEUX 2012

    de TATAFLO - tataflo.over-blog.fr/

     

    CARTES DE VOEUX 2012

    de ABBY - http://chezmoietchezvous.over-blog.com/

    CARTES DE VOEUX 2012

    de LEA - http://lea487.over-blog.com/

    CARTES DE VOEUX 2012

    (désolée, c'est un peu trouble mais cette jolie carte est en relief)

    de Danièle -http://les-passions-de-moune17.eklablog.com/

    un joli lot de timbres était joint, que je vous montrerai prochainement 

     

    CARTES DE VOEUX 2012

    de Valérie - http://www.les-bafouilles-de-figaro.com/

    CARTES DE VOEUX 2012

    de MAME - http://france-moncoinmoi.blogspot.com

    CARTES DE VOEUX 2012

    de TATARINETTE - http://tatarinette.over-blog.com/

    CARTES DE VOEUX 2012

    Pour terminer cette belle série,

    une carte reçue de mes Amis Charles et Jeanine

    (une ancienne collègue maintenant retraitée) 


    Toutes ces magnifiques cartes sont des cadeaux

    qui me font chaud au coeur. 

    Un grand merci à vous pour cette belle amitié.



    CARTES DE VOEUX 2012

     pour la suite des autres cartes reçues au courrier.

     

    CARTES DE VOEUX 2012

    « CARTES DE VOEUX 2012 Le facteur est passé....pour ma plus grande joie »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:49
    cheznous62

    Simplement un petit coucou pour te souhaiter un doux week end qui est annoncé froid mais ensoleillé !!

    Bises du coeur !

    Nicole

    10
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 00:01
    Sylvie

    Bonsoir Evelyne ! Je te remercie de nous envoyer aussi souvent de tes nouvelles via ton blog. C'est toujours avec plaisir que je m'y rends... Très joli ton fond d'écran. Mon début d'année commence bien, je prends un peu de temps pour moi. Ca fait du bien. Je t'embrasse et au plaisir de te lire ! Je te joins le lien de mon blog pour la bonne année avec quelques créations http://broderieperleepaysdeschateaux.eklablog.com/bonne-annee-2012-a29210758 Bisous, Sylvie.

    9
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:02
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, merci pour ta petite visite sur mon blog, alors à mon tour je viens faire un petit tour chez toi..... Je me suis régalée à admirer encore une fois tes jolies cartes de voeux..... Bonne journée, bisous à bientôt.         "MISS MARY"

    8
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:35
    Emam

    Quoi de mieux pour commencer l'année que de recevoir d'aussi belles cartes !

    Bises Mamé

    7
    Mardi 10 Janvier 2012 à 22:21
    les passions de moun

    Ravie que ma petite carte te plaise Evelyne

    C'est un vrai bonheur de recevoir toutes ces petites attention qui font de jolis liens d'Amitié.

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    Caresses à tes boules de poils

    6
    Mardi 10 Janvier 2012 à 18:20
    Figaro

    Ravie de t'avoir fait plaisir ! Cela me fait toujours chaud au coeur lorsque je reçois une petite carte de la part d'un(e) copinaute !

    Bisous et bonne soirée

    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 18:09
    canelle56

    Très beau partage !!!

    bses evelyne

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:38
    Mistigris

      bonsoir Evelyne, MEILLEURS VOEUX pour 2012, Bonne soirée, MIAOUUU!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:35
    Miss Mary

    Coucou Evelyne, de jolies cartes pour démarrer une nouvelle année, dans la joie avec une bonne santé, et des projets plein la tête..... Bonne soirée, bisous.     "MISS MARY"

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:04

    Merci pour ce joli Panda ma chère amie et je suis contente pour toutes les jolies cartes que tu as reçues.
    Bonne fin de journée et bisous.Michèle

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:58

    Eh bien tu vois, tes copinautes t'apprécient et pensent à toi!!!!!

    Je sais que cela fait toujours chaud au coeur de trouver une carte dans sa boite aux lettres... surtout lorsqu'elles viennent de personnes que l'on apprécie!!

    Bisous et bel après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :