• Carte Postale du jour : le Pays Basque

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    Une très jolie surprise au courrier ce matin,

    une belle carte postale, utile, 

    envoyée par ma  Blogamie Daniele,  


    http://www.les-passions-de-moune.fr/,


    dans sa belle enveloppe décorée

    et son beau timbre récent. 


    Je vous les offre en partage : 

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    Merci beaucoup Chère amie Danièle

    pour cette gentille attention

    et ce souvenir de vacances. 

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

    « Carte Postale du jour : le Pays BasqueLe Sourire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    tatarinette
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:07
    tatarinette

    Bonjour Evelyne petit coucou du boulot..Fenetre du bureau grande ouverte.. été indien!J'ai vul'article pour les cartes postales..excuse moi je l'avais zapé, pardonne moi!!!!!!!!Bonne journée a toi..

    10
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 05:12
    Elie

    C'est très beau! Merci et très belle journée!

    9
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:11
    Lilibeth

    ah oui c'est super chouette. Tu est gâtée. Bonne soirée. Bises

    8
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:53
    Abby

    Si tu as des anciens, tu peux envoyer les doublons que tu veux, car je n'ai pas grand chose de ces années là.
    Tout sujet, tout pays.
    Bisous

    7
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 07:46
    Léa487

    Bonjour Evelyne, trop tard, j'ai mangé toute la tarte. Bon ce matin les courses, il faut que je ma prépare. Il fait 10° ce matin, du vent et ciel dégagé. Bonne journée et gros bisous ma douce

    6
    Mardi 5 Octobre 2010 à 23:43
    Domino

    bonsoir Evelyne      très jolie et originale en forme de calendrier , Moune est une copinaute adorable , j'ai reçu moi aussi ce matin une jolie carte que je vais mettre sur mon blog . bonne nuit           chamitiés

    5
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:37
    Léa487

    Bonsoir Evelyne, de belles cartes postales que tu as reçu. Hier j'ai eu celle de ma Linda qui est a Berlin. Elle arrive jeudi matin. Du soleil aujourd'hui. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    4
    Mardi 5 Octobre 2010 à 19:41
    les passions de moun

    bonsoir Evelyne

    contente que cette petite carte postale te fase plaisir

    le pays basque est vraiment une belle région où il fait bon vivre ,les habitants sont charmants et que de bonnes choses à déguster

    belle soirée Evelyne

    gros gros bisous

    3
    Mardi 5 Octobre 2010 à 16:49
    Tataflo

    Oh qu'elle est belle cette carte...

    J'en ai une du même genre de Marseille que m'avait envoyé ma correspondante Christiane, et une d'Annecy achetée lors d'une balade.

    Jolies et utiles à la fois ces cartes...

    Gros bisous et bel après-midi

    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 16:30
    mamychris

    coucou Evelyne, je profite du rayon de soleil pour te faire une petite visite et admirer la jolie carte de Moune. C'est sympathique à elle de nous faire profiter de ses vacances. Belle fin d'après-midi à toi.

    1
    Mardi 5 Octobre 2010 à 14:48
    Abby

    C'est très beau, aussi bien la carte que l'enveloppe.
    Je vais PEUT-ETRE avoir des timbres à t'envoyer prochainement; attends un peu.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :