• CALENDRIERS ANCIENS - Série 3 - Années 2003 à 2007

    MES COLLECTIONS

     

    Cher(e)s Ami(e)s du Blog,

     Aujourd'hui, si vous le voulez bien, je vous propose la suite

    de notre voyage dans le temps

    avec ces beaux calendriers des postes

    des années 2003 à 2007


      (Un clic sur l'image pour afficher en grand format)

    Ceci est une 2ème édition car il y a eu un incident technique pour la première, j'espère que cette fois-ci vous pourrez visualiser les images correctement.

    Merci pour votre indulgence et votre patience...

    Calendrier du facteur 1S2003

          Calendrier du facteur 2S2003

    Calendrier du facteur 1S2004

    Calendrier du facteur 2S2004

     

    Calendrier du facteur 1S2005 

    Calendrier du facteur 2S2005

    Calendrier du facteur 1S2006

    Calendrier du facteur 2S2006

    Calendrier du facteur 1S2007

    Calendrier du facteur 2S2007

      

    à suivre....


    MES COLLECTIONS

     

     

    « CALENDRIERS ANCIENS - Série 3 - Années 2003 à 2007Un An déjà dans la blogosphère !!... »

  • Commentaires

    21
    marie25
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 02:44
    marie25

    Bonsoir EVELYNE..

    Je ne vois rien.. que des petits carrés...

    Belle nuit et de Grosses bises.

    Regarde mon adresses courriel, tu reçois des fois des choses..je pense..


    20
    Mardi 1er Mars 2011 à 23:47
    evelaw

    Bonsoir Danièle, merci pour ta visite et de ton intérêt pour ma collection d'anciens calendriers des postes. Il y a eu un petit incident technique mais c'est réparé.  Je les ai gardés depuis les années 70.Ils nous rappellent des souvenirs et le temps passe si vite !...Je vais les publier de temps à autre pour le partage. A très bientôt.  Amitiés. "Evelyne"

     

    19
    Mardi 1er Mars 2011 à 23:44
    evelaw

    Bonsoir et merci de ton intérêt pour ma collection d'anciens calendriers des postes. Je les ai gardés depuis les années 70.Ils nous rappellent des souvenirs et le temps passe si vite !...Je vais les publier de temps à autre pour le partage. A très bientôt.  Amitiés. "Evelyne"

     

     

    18
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:32
    evelaw

    Bonsoir et merci de ton intérêt pour ma collection d'anciens calendriers des postes. Je les ai gardés depuis les années 70.Ils nous rappellent des souvenirs et le temps passe si vite !...Je vais les publier de temps à autre pour le partage. Au plaisir de te lire bientôt je l'espère. Amitiés. "Evelyne"

    17
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:12
    evelaw

    Bonsoir et merci de ton intérêt pour ma collection d'anciens calendriers des postes. Je les ai gardés depuis les années 70.Ils nous rappellent des souvenirs et le temps passe si vite !...Je vais les publier de temps à autre pour le partage. Au plaisir de te lire bientôt je l'espère. Amitiés. "Evelyne"

    16
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:14
    Andrée

    ce calendrier des postes fait penser à ces années où le facteur prenait le temps de s'arrêter ... maintenant, leurs tournées sont bien plus grandes et à part bonjour, ils filent vite ..

    bonne journée

    15
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:09
    Joseph Guégan

    C'est une bonne idée de nous présenter ces calendiers, cela me rappelle mon enfance et les hésitations dans le choix du calendrier que nous présentait le facteur.
    Bonne journée

    14
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:02
    Tataflo

    Cette fois ci pas de souci, on voit très bien tes photos. Mon préféré est celui de 2006... de très jolies images, j'ai plusieurs tableaux dans ce style.

    J'espère que tu as passé un agréable dimanche. Pour nous, en famille et avec une belle balade à la campagnepuisqu'il faisait beau.

    Gros bisous

     

    13
    Dimanche 13 Février 2011 à 19:58
    les passions de moun

    bonsoir Evelyne

    là ça marche mieux

    de bien jolis calendriers tous différents ,c'est superbe

    je te souhaite une douce soirée

    gros bisous

    12
    Dimanche 13 Février 2011 à 16:32
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne,

        Ah cette fois-ci je les voient bien tes almanachs, et ils sont très beaux..... cela me rappelle de bons souvenirs, car quand elle était petite, c'était toujours ma Fille qui choisissait le calendrier des Postes et celui des Pompiers..... Merci pour ce beau partage sur la blogosphère, et "BON ANNIVERSAIRE"  pour le premier anniversaire de ton blog, c'est demain 14 février, le jour de la St-Valentin, alors on ne peut pas l'oublier ! Bonne fin de journée, bisous à bientôt et bon courage pour les obsèques de ton Amie Béatrice, demain, je penserai à toi.....           "MARY"

    11
    Dimanche 13 Février 2011 à 16:05
    tatarinette

    Bonjour Evelyne, tout va bien on visionne avec plaisir!!

    Magnifique j'ai admiré les belles aquarelles...

    Très bon après midi a toi et plein de bisous

    10
    Dimanche 13 Février 2011 à 15:40
    evelaw

    Bonsoir Tatarinette, merci pour ta fidélité et ton amitié. Merci aussi Pour Béatrice, pour ton gentil message de réconfort. Je suis bouleversée par ce départ trop tôt d'une collègue et amie de plus de 25 ans qui était la bonté même et d'une gaité communicative. J'ai beaucoup de peine pour ses proches. Demain Lundi 14 février j'assisterai à ses funérailles et retrouverai des amis et collègues qui l'ont appréciée et nous pourrons évoquer le souvenir de Béatrice en commun avec émotion. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    9
    Dimanche 13 Février 2011 à 15:32
    evelaw

    Coucou Marie25, je suis désolée pour cet incident technique, je n'y comprends rien car lorsque j'allais voir mon blog, tout était normal, alors que mes blogami(e)s ne visualisaient pas les images, bizarre. J'ai fait une seconde édition et j'espère que cette fois il n'y aura plus de souci. Merci pour ta visite et bonne fin de week-end. Bisous. "Evelyne"

    8
    Dimanche 13 Février 2011 à 15:31
    evelaw

    Coucou Tataflo, je suis désolée pour cet incident technique, je n'y comprends rien car lorsque j'allais voir mon blog, tout était normal, alors que mes blogami(e)s ne visualisaient pas les images, bizarre. J'ai fait une seconde édition et j'espère que cette fois il n'y aura plus de souci. Merci pour ta visite et bonne fin de week-end. Bisous. "Evelyne"

    7
    Dimanche 13 Février 2011 à 15:31
    evelaw

    Coucou Moune, je suis désolée pour cet incident technique, je n'y comprends rien car lorsque j'allais voir mon blog, tout était normal, alors que mes blogami(e)s ne visualisaient pas les images, bizarre. J'ai fait une seconde édition et j'espère que cette fois il n'y aura plus de souci. Merci pour ta visite et bonne fin de week-end. Bisous. "Evelyne"

    6
    Dimanche 13 Février 2011 à 15:30
    evelaw

    Coucou Mary, je suis désolée pour cet incident technique, je n'y comprends rien car lorsque j'allais voir mon blog, tout était normal, alors que mes blogami(e)s ne visualisaient pas les images, bizarre. J'ai fait une seconde édition et j'espère que cette fois il n'y aura plus de souci. Merci pour ta visite et bonne fin de week-end. Bisous. "Evelyne"

    5
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:53
    canelle56.

    C'est cool.....merci pour cette collection

    bises

    4
    Vendredi 11 Février 2011 à 19:46
    tatarinette

    Bonsoir Evelyne, juste un passage rapide pour te dire que je ne t'oublie pas mais en ce moment le temps passe trop vite, et avec ce boulot de dingues!!!!

    J'ai pris le temps toutefois de lire ton article en dessous..je suis tristounette, et je comprends si bien...!la vie est cruelle parfois.. souvent!

    Très bonne soirée et surtout un très bon week end à toi..

    3
    Jeudi 10 Février 2011 à 19:35
    Tataflo

    Je viens, je m'en vais, je reviens depuis plusieurs minutes et pas d'images à regarder. C'est encore OB qui fait des siennes je pense.

    Je reviendrai dans la soirée ou demain.

    Plein de gros bisous

    2
    Jeudi 10 Février 2011 à 19:26
    les passions de moun

    quelle galère pour ouvrir ton blog Evelyne je m'y suis repris à 4 fois et en passant par tes derniers commentaires ,mai je ne vois pas d'image.

    je reviendrai demain peut-être que les images seront revenues

    gros  bisous

    1
    Jeudi 10 Février 2011 à 18:41
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne,

       J"aurai bien voulu voir ces beaux calendriers, mais cela fait 2 fois que je viens sur ton blog, et il n'y aucune "aucune image" juste des petites "croix rouges" ! cela arrive de temps en temps, et oui ce sont les mystères de la technique..... Bonne soirée, bisous. "MARY"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :