• CALENDRIERS ANCIENS - Série 2

    MES COLLECTIONS

      

    Cher(e)s Ami(e)s du Blog,

    Aujourd'hui, si vous le voulez bien, je vous propose de

    Remonter le temps

    avec ces beaux calendriers des postes

    (un clic sur l'image pour afficher en grand format)

     

     

    Années 2008 - 2009 et 2010

     MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     MES COLLECTIONS

      MES COLLECTIONS

     

     

    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

      MES COLLECTIONS

     

     

    A la prochaine pour la suite........

      

    MES COLLECTIONS

      

    MES COLLECTIONS

     

     

     

     

     

     

    Une petite nouveauté sur cet article, j'ai rajouté une jolie chanson 

    Enya "Only Time" pour en profiter et éviter la cacophonie,

    ne pas oublier de fermer la musique d'accueil (ERA)

    Merci pour votre attention

       

     

      

      

    « Quelques cartes reçues récemmentUne petite recette ch'ti »

  • Commentaires

    18
    Mardi 1er Février 2011 à 15:56
    evelaw

    Bonjour Mamé, avec un peu de retard, je passe pour te dire merci pour tes visites et tes gentils coms. Actuellement mon blog est en semi-pause. J'ai encore beaucoup de calendriers à présenter. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    17
    Mardi 1er Février 2011 à 15:54
    evelaw

    Bonjour Léa, merci pour tes visites et tes gentils coms.  Actuellement mon blog est en semi-pause. J'ai encore beaucoup de calendriers à présenter. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    16
    Mardi 1er Février 2011 à 15:53
    evelaw

    Bonjour Moune, merci pour tes visites. Actuellement mon blog est en semi-pause. J'ai encore beaucoup de calendriers à présenter. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    15
    Mardi 1er Février 2011 à 15:52
    evelaw

    Coucou Mary, je réponds avec un peu retard à ta visite car comme tu le sais, actuellement mon blog est en semi-pause. J'ai encore beaucoup de calendriers à présenter. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    14
    Mardi 1er Février 2011 à 15:19
    evelaw

    Bonjour Canelle, merci pour tes visites. Actuellement mon blog est en semi-pause. J'ai encore beaucoup de calendriers à présenter. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    13
    Mardi 1er Février 2011 à 15:18
    evelaw

    Merci pour tes visites. Actuellement mon blog est en semi-pause. J'ai encore beaucoup de calendriers à présenter. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    12
    Mardi 1er Février 2011 à 15:17
    evelaw

    Coucou Mamychris, merci pour tes visites. Actuellement mon blog est en semi-pause. J'ai encore beaucoup de calendriers à présenter. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    11
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 17:22
    Mamé

    Bonjour Evelyne

    Quel joli calendrier! merci!

    Bises Mamé

    10
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 03:07
    evelaw

    Bonsoir et merci pour ta visite et ton aimable com. C'est toujours une joie pour moi de découvrir de nouveaux aminautes et leurs blogs. Je viendrai te rendre visite régulièrement. A très bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    9
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 03:05
    evelaw

    Bonsoir Mary merci pour ton message, auquel j'ai répondu par un mail détaillé. Tu as raison d'ajouter de la musique c'est un plus agréable. J'espère que les infos transmises te seront utiles. A très bientôt en musique. Bisous. "Evelyne"

    8
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 22:10
    enilorac

    Excellente idée de présenter ces calendriers d'avant ! Bien agréables à regarder, merci de nous en avoir fait profiter. Amitiés du Sud Ouest

    7
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 11:22
    Miss Mary

    Coucou Evelyne,

        Ce petit message pour te demander si tu peux m'envoyer un mail, pour m'expliquer en "détails" (afin que je comprenne bien....) comment on insère une "musique d'accueil" sur son blog, car j'ai vraiment envie de le personnaliser avec une jolie musique d'accueil, cela apporte un  "petit plus" je trouve...... Merci par avance chère Evelyne. Bonne journée, bisous à bientôt.               "Miss Mary"

    6
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:46
    Léa487

    Bonsoir Evelyne, c'est vraiment style ancien ton calendrier et j'aime bien, ça change un peu. J'espère que tu vas bien. Depuis 5 jours du soleil et une bonne marche toute les après midi. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    5
    Mardi 18 Janvier 2011 à 15:28
    les passions de moun

    bonjour Evelyne

    de très jolis calendriers dans des styles différents

    les petits enfants sont adorables

    passe une bonne journée (peut-être sous le soleil ?)

    gros bisous

    4
    Mardi 18 Janvier 2011 à 11:34
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne,

         Encore de beaux calendriers..... J'aime particulièrement ceux de 2010, avec ces photos d'enfants, ils sont un peu "rétros", c'est magnifique..... Merci pour ce partage sur la blogosphère, et c'est toujours un plaisir d'écouter cet instrumental "d'Era", j'adore..... Bonne journée, bisous à bientôt.          "Miss Mary"

    3
    Mardi 18 Janvier 2011 à 08:49
    canelle56

    Bonne idée cette série Evelyne

    bises à toi

    2
    Mardi 18 Janvier 2011 à 08:23
    Tataflo

    Des calendriers bien différents mais très jolis.

    Dans l'ordre de mes préférencec les fleurs, les chiens et les enfants.

    Le soleil va encore être au rendez-vous, tant mieux... j'ai prévu une balade avec une amie en début d'après-midi, histoire de papoter un peu!

    Gros bisous

     

    1
    Mardi 18 Janvier 2011 à 07:57
    mamychris

    coucou Evelyne sais-tu que nous avions choisi le même calendrier en 2010 ?...je le trouve craquant celui-là ! Cette année, j'ai choisis des chevaux. Le ciel rosit, nous allons avoir du soleil...avant la neige annoncée pour jeudi ici ? je te souhaite une très belle journée. A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :