• Cadeaux de la semaine - Les cartes reçues

     

    2cf44acf.jpg 

     

    Cette semaine a été riche en belles cartes postales

    envoyées par mes Ami(e)s  de la blogosphère,

    MERCI de tout coeur, vos cartes me font un grand plaisir.


     Barre105.jpg

    Les voici en partage :

     Carte Moune17 R140810

     

    Reçue ce matin Samedi 14/08/2010 de Moune17

    http://www.les-passions-de-moune.fr/

      Barre105.jpg

     

    2 Cartes de Léa R130810

    Ces deux cartes de Léa - Reçues le Vendredi 13/08/2010

    accompagnées d'un cadeau sympa :

     des graines d'Ancolies très jolies fleurs que j'aime beucoup - Merci Léa.

    http://lea487.over-blog.com/

     Barre105.jpg 

     

    Carte-Tataflo-R120810.JPG

    Jolie carte de Tataflo, reçue le Mercredi 11/08/2010  

    http://tataflo.over-blog.fr/

    Barre105.jpg

     

    carte abby 10aout2010

    et un rappel de la carte reçue d'Abby, reçue le Mardi 10/08/2010

    http://chezmoietchezvous.over-blog.com/

     Barre105.jpg

     

      fc2b9392.jpg

     

    glitter898026e96cub1.jpg

    « Notre Santé - InsolationIl y a 33 ans.....HOMMAGE à ELVIS »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 14:21
    evelaw

    Coucou Naniemay, je ne connais pas du tout Lyon mais cela doit être une très jolie ville. Je n'y connais qu'un peu les gares n'y étant passée qu'en correspondance de trains pour le Midi où de passais mes vacances. Je ne connais pas non plus Narbonne. Je suis allée souvent sur les stations balnéaires de Palavas, Carnon, Agde, La Grande Motte, Valras, Argelès, Canet en Roussillon, Collioure...etc,  jusqu'à Menton. Je suis certaine qu'il y a beaucoup à voir dans ces régions à l'intérieur des terres, moi j'adore la mer.... A très bientôt. Bisous.

    17
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:17
    Miaou***Naniemay-11*

    Lyon n'est pas très loin de Bellegarde, je ne connais pas, il va falloir que j'aille y faire un tour car ça fait plusieurs blogs qui publient des cartes et cette ville doit être intéressante à voir.

    Amicalement

    16
    Jeudi 19 Août 2010 à 21:17
    evelaw

    Merci pour ta visite et Amitiés. Bisous. Evelyne

    15
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:01
    Lilibeth

    super belles cartes postales pour de magnifiques endroits. Bravo ! Belle journée

    14
    Dimanche 15 Août 2010 à 22:13
    evelaw

    Bonsoir Mary, merci pour ta visite et ton com. Merci également par avance pour ta future carte, j'en suis ravie et impatiente. Pour me permettre de te répondre, pense à m'indiquer ton adresse. Quand pars-tu en vacances ? Je te les souhaite merveilleuses sur tous les plans. Bonne nuit et à demain sans doute. Bisous. Evelyne

    13
    Dimanche 15 Août 2010 à 19:01
    Miss-Mary

    Bonsoir Evelyne,

       Me voici enfin sur ton blog, ça a été plus facile qu'hier soir ! Les cartes que tu as reçues, sont très belles et de régions différentes, bientôt tu vas faire "le tour de France" en cartes postales..... Merci beaucoup pour ce beau partage chère Evelyne, et ta collection va s'enrichir. Je t'en enverrai une bientôt quand je serai en vacances, je ne te dis pas d'où je la posterai, c'est une surprise.......Bonne soirée, bisous.   "MARY"

    12
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:39
    evelaw

    Merci Mamé, je te souhaite une excellente fin de week-end, j'espère qu'il a été très agréable malgré le temps maussade, ici il pleut depuis hier soir par intermittence avec du vent, le mois d'Août est nettement moins ensoleillé que le mois de Juillet qui a été superbe chez nous. Enfin, les jardins avaient besoin d'eau, ils sont servis !....Bisous. Evelyne

    11
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:36
    evelaw

    Bonne fin d'après-midi Tataflo, c'est pas grave, une fausse manip j'en fais aussi quelquefois...A bientôt. Bisous. Evelyne

    10
    Dimanche 15 Août 2010 à 14:01
    Mamé

    Bisous Evelyne passe un bon week-end du 15 Aout ! Je vois que tu a été bien gaté!

    A+ Mamé

    9
    Samedi 14 Août 2010 à 21:35
    Tataflo

    Oui, j'ai fais une erreur avec ton com... j'ai fais un copier/coller à quelqu'un et par erreur je te l'ai envoyé à toi aussi... Désolée...

    Passe une belle soirée et gros bisous

     

    8
    Samedi 14 Août 2010 à 20:41
    evelaw

    Bonsoir Janou, Merci pour ta visite et ton com. Tu as raison, j'ai vraiment été gâtée  cette semaine et je trouve que ces cartes apportent encore plus de convialité dans les échanges entre les amis du blog. De plus, cet un agréable moyen également de développer une collection de cartes postales, ce qui est mon cas, (enfin celle de ma mère commencée il y a plus de 60 ans !...) et qu'il me tient à coeur de continuer. Je te souhaite un excellent week-end. Bisous. Evelyne

    7
    Samedi 14 Août 2010 à 20:36

    Bonsoir Abby, un grand merci encore pour tes deux jolies cartes qui vont rejoindre ma collection. Cet échange de cartes apporte encore plus de convivialité aux contacts de notre blogosphère et j'aime beaucoup cela. J'ai un peu de retard dans mes com et la lecture des articles, mais je vais m'y mettre demain dimanche, qui sera plus calme. Bon week-end. Bisous. Evelyne

    6
    Samedi 14 Août 2010 à 20:30
    evelaw

    Bonsoir Tataflo, Un grand merci pour ta belle carte, qui va rejoindre ma collection. Je vais y répondre bien entendu mais quand le buraliste sera ouvert car je n'ai pas trouvé de cartes dans les hyper de mon quartier. Dès que possible je ne manquerai pas de t'envoyer un ch-ti carte de min coin.....Je crois qu'il y a une petite anomalie dans ton com, il semble qu'il y ait des réponses destinées à d'autres aminautes qui sont collés au com qui m'est destiné. Pour ma part,  je ne me plains pas de mon BRank, en fait, je ne regarde pas très souvent les stats, seuls les coms et les articles de mes contacts m'intéressent. Merci de tout coeur pour ta fidélité et de ton amitié. Je te souhaite un excellent week-end. Bisous. Evelyne

    5
    Samedi 14 Août 2010 à 20:23
    evelaw

    Bonsoir Moune, un grand merci pour ta superbe carte reçue ce matin et que j'ai voulu faire partager aux aminautes. Elle va rejoindre ma collection (qui a été commencée il y a de nombreuses années par ma maman malheureusement maintenant dcd) mais que je développe désormais avec la nouvelle section des cartes reçues de la part des ami(e)s de la blogosphère.Tu as raison, les cartes ajoutent un plus dans la convivialité des blogs. Je te souhaite un excellent week-end. Bisous. Evelyne

    PS - Bien entendu, dès que j'aurai fait provision de cartes postales chez le buraliste de mon quartier,  (actuellement fermé pour les congés), je ne manquerai pa de t'envoyer une p'tite carte de min coind chti. Amitiés.

    4
    Samedi 14 Août 2010 à 19:06
    les passions de moun

    bonsoir Evelyne

    ravie de t'avoir fait plaisir ,les blogs c'est bien ,mais une petite carte d'amitié c'est encore mieux

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    3
    Samedi 14 Août 2010 à 18:47
    Tataflo

    Eh bien tu es aussi gâtée que moi à ce que je vois... C'est très sympa tous ces échanges de cartes je trouve.

    Gros bisous et belle soirée à toi en espèrant que la journée n'aura pas été pluvieuse dans le Nord. Ici nuages toute la journée etla pluie tombe depuis 20 minutes. Il en faut chez nous, je ne vais pas m'en plaindre!!

    A bientôt

    Coucou,

    Eh bien oui, il y a de quoi avoir un coup de blues après tout ça...

    Ton blog doit rester un lieu de détente et de convivialité avec les copinautes...

    Il est vrai qu'on est tentés de regarder le blogbank et les stats, mais finalement ça ne sert pas à grand chose. Mieux vaut avoir peu de visites mais que ce soit des personnes sincères et fidèles, tu ne crois pas?

    Moi aussi j'ai baissé, je tourne entre 68 et 70 alors que j'étais à 82 pendant longtemps, mais ce n'est pas pour ça que je m'en fais.

    Allez, pense à autre chose et même si on est pas beaucoup à être là, tu sais que l'on est sincères avec toi et qu'on te soutiendra...

    Gros bisous et bonne fin de journée

    Nom : Blinkies bisou Résolution : 231x124 pixels

    2
    Samedi 14 Août 2010 à 18:40
    janou

    Bravo, tu as été gâtée!

    1
    Samedi 14 Août 2010 à 18:36

    Que de belles cartes et celle de Fort Boyard...

    Belle soirée à toi.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :