• Cadeau du jour : une carte de ma blogamie Tataflo

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    Une jolie et agréable surprise au courrier : une carte de ma blogamie Tataflo 

    http://tataflo.over-blog.fr/

    pour me faire visiter sa belle région

    "La Haute Savoie", FRANGY

    et plus particulièrement

    La Cascade de Barbanaz sur le Fornant,

     

    Cliquer sur l'image pour afficher en grand format

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    une magnifique découverte pour moi.

    Un grand merci à toi mon amie. 

     

    Cette gentille carte va avantageusement augmenter ma collection. 

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     


     

    COLLECTION CARTES POSTALES

    COLLECTION CARTES POSTALES


     

    « Cadeau du jour : une carte de ma blogamie TatafloA LA MEMOIRE DE NOS CHER(E)S DISPARU(E)S »

  • Commentaires

    10
    Samedi 30 Octobre 2010 à 16:47
    evelaw

    Bonjour Cheznous62, et bienvenue dans mon univers. C'est toujours une joie pour moi de faire connaissance avec de nouveaux blogami(e)s. J'ai visité rapidement ton blog qui m'a plu et j'y reviendrai pour le découvrir plus en détail prochainement. Ce week-end est chargé pour moi et je suis désolée pour ce copier-coller mais je reviendrai plus tard. A très bientôt. Merci pour ton attention. Amitiés. "Evelyne"

    9
    Samedi 30 Octobre 2010 à 15:49
    evelaw

    Bonjour Margotte et bienvenue dans mon univers. C'est toujours une joie pour moi de faire connaissance avec de nouveaux blogami(e)s. Une douzaine chats m'ont accompagné jusqu'à présent sur mon chemin de vie et mainetant un chien (le premier); je ne pourrai plus me passer de leur présence, qui m'apporte de la tendresse et une sérénité qui m'était nécessaire pour compenser la solitude depuis que ma petite maman est partie (dcd en à 83ans). J'ai visité rapidement ton blog qui m'a plu et j'y reviendrai pour le découvrir plus en détail prochainement. A très bientôt. Merci pour ton attention. Amitiés. "Evelyne"

    8
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 17:14
    7
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:43
    Margotte36

    Coucou ! Je viens faire ta connaissance via la belle histoire de tes chats SDF sur le blog de Tatarinette et j'ai lu cette magnfique histoire..... Bravo à toi pour tout l'amour que tu donnes à ces pauvres minous oubliés au coin d'une rue mais qui ont su trouver au hasard de leur route tendresse et réconfort chez toi ! Je connais aussi le blog de Tataflo et je vois que toi aussi tu aimes beaucoup les jolies cartes postales ! Gros bisous à toi caresses aux divers poilus de chez toi et d'ailleurs et félicitaitons pour ton joli blog !

    6
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:25
    evelaw

    Coucou Abby, je suis en effet gâtée en ce moment, de belles cartes et des timbres récents que je n'ai pas encore. C'est super !! J'ai eu la joie de recevoir ce midi tes deux courriers avec une belle carte colorée automnale et des timbres récents dont certains que je n'avais pas encore non plus. Je t'en remercie de tout coeur et je vais en faire un article pour le partage, bien entendu.  Je vais trier quelques timbres étrangers que je t'enverrai prochainement. As-tu apprécié les anciens timbres de France dont les tableaux que   je t'ai adressés ? J'espère qu'il n'y avait pas trop de doublons car je ne connais pas ta "manquoliste" A très bientôt, bonne fin de journée. Bisous. "Evelyne"

    5
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:11
    evelaw

    Bonjour Tataflo, merci encore pour ta jolie carte et ton beau timbre récent que je n'avais pas encore. Lorsque l'on trouve une agréable surprise dans la boîte aux lettres, cela fait toujours grand plaisir et éclaire de joie notre journée. Gros bisous et à très bientôt. "Evelyne"

    4
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:02
    evelaw

    Bonsoir Moune, j'espère que ta fille va bien que ce n'est pas trop grave son problème à la main. J'ai vécu 13 ans en région Parisienne, à Drancy  (93) puis à Joinville le Pont (94), pour revenir en 1978 à mes racines nordistes.  J'espère aussi que ton Doudou va bien et un calin à ta belle Blue. En début d'après-midi j'ai du aller en urgence voir le vétérinaire pour ma Sandy (9 ans) elle fait une métrite, dans un premier temps elle est sous antibiotiques et si cela ne s'arrange pas, il va falloir l'opérer et la stériliser.  Mais j'aimerai mieux qu'elle échappe à cette intervention vu son âge. Enfin, j'espère qu'elle se remettra vite. A très bientôt. Bisous. "Evelyne"

    3
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 20:56
    les passions de moun

    bonsoir Evelyne

    je passe te faire un petit coucou vite fait

    je suis chez ma fille ,la pauvre a des ennuis ,elle s"est blessée la main et à demandé de l'aide,alors nous restons quelques jours en région parisienne

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    2
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:50

    Eh bien je vois que cette banale carte te fait grand plaisir, tant mieux!!! Et en plus tu vois, je t'ai mis un joli timbre sorti récemment, je ne sais pas si tu l'avais déjà ou non!

    Gros bisous et à bientôt

    1
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 15:52

    Voilà qui fait plaisir à recevoir et je vois que tu as un timbre neuf.
    Sur ma 1ère enveloppe, pas de timbre, mais sur le seconde oui.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :