• CADEAU DU JOUR : DES TIMBRES .....

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

     

    Ce matin, une joie de plus au courrier :

    un superbe lot de timbres étrangers, envoyé par ma Blogamie Tataflo,

     

    lien : http://tataflo.over-blog.fr/

    je vous l'offre ci-après en partage :

    

    CARTES et CADEAUX RECUS 

     

    

     CARTES et CADEAUX RECUS

    

    Un grand merci à mon amie Tataflo pour ce beau cadeau qui va enrichir ma collection de timbres du "Monde Entier".

    CARTES et CADEAUX RECUS

    CARTES et CADEAUX RECUS

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

     

    « CADEAU DU JOUR : DES TIMBRES .....Coeur de Lumière à faire circuler sur les blogs »

  • Commentaires

    16
    Lundi 27 Septembre 2010 à 23:17
    evelaw

    Bonsoir Minouche, je suis heureuse de te savoir de retour chez toi et que ton intervention se soit bien passée. La forme reviendra progressivement et tout rentrera dans l'ordre, je suppose qu'il va y avoir de la rééducation, une prothèse de hanche c'est quand même un élément apporté dans ton corps il faut qu'il s'habitue...ma mère étant passée 4 fois par cette étape, j'en connais les suites, mais les techniques médicales ont évolué dans ce domaine et c'est tant mieux. Je te souhaite du courage et un prompt rétablissement total. A très bientôt sur nos blogs je t'envoie toutes mon amitiés. Gros bisous. "Evelyne". PS merci à ton mari de nous avoir donné de tes bonnes nouvelles.

    15
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:51
    minouche89130

    Bonsoir Evelyne et merci de te gentille carte apportée par mon mari.Cela m'a fait très plaisir.Je suis rentrée en fin de matinée pas encore très costaud mais je me débrouille avec les béquilles elle finissent depuis des années à faire partie intégrante de moi.
    Nous t'embrassons trés fort.Demain je mettrais un article et je passerais vous remercier toutes et tous personnellement.Michèle

    14
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 01:52
    evelaw

    Bonsoir Mamé, merci pour tes compliments je suis ravie que le nouveau look te plaise. J'ai encore reçu ce matin un très beau lot de timbres pour ma collection. J'en parlerai demain dans un article. Bonne nuit à toi et à très bientôt. Bisous.Evelyne

    13
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:27
    mamé

    Ces timbres sont magnifiques!

    Et ta nouvelle déco de blog est trés agréable!

    Bises Mamé

    12
    Mardi 31 Août 2010 à 15:59
    evelaw

    Bonjour Mimiche, oui je suis ravie de toutes ces attentions sympas. C'est vraiment super le blog, mon réseau d'ami(e)s se développe et j'en suis très heureuse. A très bientôt. Amitiés.Evelyne

    11
    Mardi 31 Août 2010 à 15:57
    evelaw

    Merci Marie-Alice, pour ton attention, tu es la seule à avoir remarqué les changements de look de mon blog, j'étais un peu déçue de laisser les blogamis indifférents au souci de l'améliorer. Amitiés. Evelyne

    10
    Dimanche 29 Août 2010 à 21:36
    mimiche

    Quelle belle collection Evelyne !

    Super les copinautes qui pensent à toi.

    Bises de mimiche.

    9
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:22
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    Bonjour ma belle Evelyne .... magnifique ton blog avec ses nouveautés .... je te souhaite une belle soirée Amitié Bisous

    8
    Samedi 28 Août 2010 à 18:06
    evelaw

    Coucou Abby, merci pour ton com.  Des timbres de France pas récents, (j'ai des doubles de timbres de France des années 80,90 et 2000) cela t'intéresse-t-il ?  Je t'en prépare un lot si tu veux. A te lire. Bon week-end. Bisous.Evelyne

    7
    Samedi 28 Août 2010 à 13:36

    En effet, tu as été gâtée par Florence; je reconnais des timbres que j'ai aussi, mais ma collection est moins grande que la tienne.
    Bon week-end.
    Amitiés

    6
    Samedi 28 Août 2010 à 12:45
    evelaw
    <fieldset class="postBy"> Laissé par : evelyne hier à 19h54 </fieldset> <fieldset>
    • Bonsoir Mamychris, merci pour ta visite et ton message. J'espère que tes vacances ont été excellentes et que tu t'es bien reposée. Je suis ravie de te retrouver sur la blogosphère. Je suis gâtée en ce moment, mes blogamies m'envoient de très belles cartes et de beaux timbres qui vont enrichir mes collections. J'en suis très heureuse de toute cette générosité et de ces partages bien sympathiques. Je ne t'oublie pas pour répondre à ta carte mais le tabac de mon quartier n'a pas encore rouvert et je suis en pénurie de cartes; la semaine prochaine tout devrait rentrer dans l'ordre et je pourrai résorber mon retard de correspondance. A très bientôt et très bon week-end. Amitiés. Bisous.Evelyne

    </fieldset>
    5
    Samedi 28 Août 2010 à 12:44
    evelaw

    Coucou Mary, merci pour ta fidélité. C'est vrai cette semaine j'ai été très choyée, j'ai reçu des cartes et des timbres, c'est super cela me fait un grand plaisir de constater toute cette générosité conviviale du blog, moi aussi je suis très heureuse d'avoir créé ce blog, ma solitude est grandement amoindrie avec cette "famille virtuelle". Dès que tu auras mis en ligne ton album sur l'Italie, j'irais le visiter avec intérêt pour les superbes photos qu'il va contenir, merci d'avance pour ce partage. Ne crains pas d'en mettre trop, plusieurs visites sont d'autant plus agréables !!. Bisous et à très bientôt. Evelyne

    4
    Samedi 28 Août 2010 à 12:39
    evelaw

    Bonjour Tataflo, Encore merci pour tous ces beaux timbres et pour ton com. Pour les scanner je les ai rangés sur un carton de présentation, ils rejoindront les albums par la suite. J'ai également du retard dans mon classement des timbres (j'ai une centaine d'albums en tout). Si tu en trouves d'autres c'est avec plaisir que je les recevrais, s'ils sont en double c'est bien car cela me permet de faire plaisir à d'autres collectionneurs en échanges ou pour les jeunes philatélistes débutant une collection de mon association à Croix (APHICRO) Je te souhaite un excellent week-end. A bientôt. Bisous.Evelyne

    3
    Vendredi 27 Août 2010 à 23:08
    Tataflo

    Eh bien je vois que tu es très ordonnée et que tout est déjà classé...

    Il est vrai que c'est plus joli à regarder quand c'est bien rangé, et en plus comme ça, pas de risque d'en égarer.

    Si j'en déniche d'autres, je te les mettrais de côté.

    Passe une bonne nuit

    A bientôt

    2
    Vendredi 27 Août 2010 à 20:03
    Miss-Mary

    Bonsoir Evelyne,

       Et bien, ce n'est "ni ton anniversaire, ni ta fête"..... mais cette semaine, tu as été bien gâtée en "cartes postales et en timbres".... Voilà de quoi enrichir tes collections et tu dois être ravie, je suppose ? Au fait je compte mettre un album-photo de "Susa (Italie)" sur mon blog. J'ai pris beaucoup de photos mais je vais être obligée de les sélectionner, car je ne peux pas tout mettre.... Les Aminautes n'auraient pas la patience de tout visionner, et c'est normal ! Bonne soirée, bisous à bientôt.     "Mary"

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 19:34
    mamychris

    bonsoir Evelyne. Superbe cadeau. j'aime beaucoup les timbres représentant les personnages, sur la 3ème ligne en partant du bas. Ils sont magnifiques. Les vacances sont finies, je reprends mes visites. je te souhaite une bonne soirée et un excellent week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :