• Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d'année à toute la Blogosphère.....

    Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d'année à toute la Blogosphère.....

    Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d'année à toute la Blogosphère.....

     

     







     

    Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d'année à toute la Blogosphère.....


    Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d'année à toute la Blogosphère.....


    Chers Blogami(e)s, 

    En cette période de fêtes de fin d'année,

    je vous offre un petit MANDALA que j'ai réalisé aux couleurs de Noël entouré des symboles.... non religieux de ces prochaines réjouissances familiales.


    Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d'année à toute la Blogosphère.....

     

    De belles images trouvées sur le net

    Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d'année à toute la Blogosphère.....

     

    Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d'année à toute la Blogosphère.....

     

    Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d'année à toute la Blogosphère.....

     

    Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d'année à toute la Blogosphère.....

     

    « Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d'année à toute la Blogosphère.....Cadeaux de Noël dans ma BAL »

  • Commentaires

    27
    mamychris
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 02:41
    mamychris

    merci Evelyne pour ce joli mandala de Noël et ce bien joli poème. Aujourd'hui je prends de m'arrêter chez toi pour te souhaiter un beau Noël tout en douceur et en joie du coeur. Avec toute mes pensées chaleureuses.

    26
    Lundi 26 Décembre 2011 à 16:49
    minouche89130

    Bonsoir Evelyne pour nous aussi c'était tous les deux et le réveillon du jour de l'an nous le passerons aussi tous les deux comme le plus souvent par contre le lendemain nous serons chez maman.Il faut que je profite d'elle pendant que je peux encore comme tu dis car nos mamans partent toujours trop tôt! Georges n'a plus personne de son côté.
    Il a fait très beau aujourd'hui mais froid.Derrière les carreaux c'était bien agréable!!! Gros bisous ma chère amie.Michèle

     

    25
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:35
    oursonne libre

    j'aime beaucoup le mandala, il est superbe

    bonnes fêtes parmi les tiens

    amities

    24
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 15:44
    evelaw

    Merci Moune pour ton gentil message. Je te souhaite également un très joyeux Noël et une excellente fin d'année. Un calin à tes loustics et bisous. "Evelyne"

    23
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 15:43
    evelaw

    Merci Tatatounette pour ton gentil message. A mon tour je te souhaite un joyeux Noël et une excellente fin d'année. Bisous. "Evelyne"

    22
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 15:05
    evelaw

    Merci Minouche pour ce gentil message et te souhaite une très belle soirée de réveillon avec ton mari. Soyez très heureux. Bisous. "Evelyne"

    21
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 15:01
    evelaw

    Coucou Minouche, j'espère que tu as passé un bon réveillon et je te souhaite une belle journée de Noël. Amitiés. Bisous. "Evelyne"

     

    20
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 13:19
    evelaw

    Joyeux Noël Tatarinette, merci pour cette jolie photo, je suppose que c'est Mystie.... je te souhaite une excellente fin d'année pleine de joies et d'amitiés. Bisous. "Evelyne"

    19
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 13:13
    evelaw

    Coucou Tataflo, merci pour  ton message. Je te souhaite une excellente journée de Noël et de très joyeuses fêtes de fin d'année. Amitiés. "Evelyne" 

    18
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 13:08
    evelyne

    Merci Mamé pour ton gentil message, je te souhaite également un joyeux Nioël et une très belle fin d'année et surtout une excellente année 2012, avec tous mes voeux de santé, bonheur et prospérité. Amitiés. "Evelyne"

     

     

     

    17
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 12:34
    Mamé

    Bonjour Evelyne je passe te souhaiter une agréable journée et un joyeux NOël !

    Un gros bisou Mamé

    16
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:56
    Tataflo

    NOEL crea .........jp59

     

     

    15
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:49

    L'image est restée aussi sur le bout de la flèche  !!!!!!!!!!!!!
    Re bisous!


    14
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:48

    Bonjour Evelyne,contente de t'avoir fait plaisir mais c'est peu de choses.C'était juste pour le plaisir de finir l'année en beauté avec toi. Je te souhaite un bon noël,nous nous serons tous les deux mais si bien ensemble.Nous irons chez maman pour le 1er janvier et je prévoirais tout.
    Très joli ton mandala,je ne sais pas faire ça mais j'admire.Merci pour cette jolie chouette toute duveteuse!
    Gros gros bisous ma chère amie.Minouche


     

    13
    Samedi 24 Décembre 2011 à 13:55
    Tatarinette

    Bonjour Evelyne

    merci pour ta gentille carte, en coulisses!

    Magnifique mandala!!!

    Bisous mon amie

    12
    Samedi 24 Décembre 2011 à 01:32

    Coucou Evelyne,

     

    Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Noël en famille. Bisous, A bientôt

    11
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:23
    les passions de moun

    coucou Evelyne

    un petit passage tardif pour te souhaiter également de très bonnes fêtes

    Nous sommes chez notre fille ,nous passons d'agréables journées

    je t'embrasse

     

    10
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:07
    Orelys

    Merci pour ce beau mandala et toutes ces joyeuses images de la période de Noël !

    Belles fêtes !

    Bises.

    Orelys

    9
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:02
    evelaw

    Merci Mamychris pour ton message qui m'a fait grand plaisir. Que deviens-tu ? je vais régulièrement voir ton blog et tout est arrêté depuis Juillet 2011. J'espère que tout va bien pour toi et tes proches. As-tu un autre blog ? tu nous manques et j'espère te lire prochainement. En attendant je te souhaite ainsi qu'à ta famille d'excellentes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2012. Au plaisir et amitiés. "Evelyne"

    8
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:57
    evelaw

    Bonsoir Mary, c'est toujours avec plaisir que je lis tes messages d'amitié et un grand merci pour ta très jolie carte de voeux reçue hier, cela me touche beaucoup. Je vais l'éditer sur mon blog prochainement. Mes cartes de voeux  ne sont pas encore terminées et je vais les poster la semaine prochaine. Je te souhaite ainsi qu'à tes proches d'excellentes et joyeuses fêtes de fin d'année et des réveillons magnifiques mais sans crise de foie.... mais je suis certaine que tu es très raisonnable !!. Tu as raison de faire une petite pause pour profiter de ces festivités avec ta famille et je serai très heureuse de te retrouver début Janvier. Amitiés et à très bientôt. "Evelyne"

    7
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:48
    evelaw

      Coucou Figaro, merci pour ta visite et ton message et aussi de m'accueillir dans ta commuauté La Cage d'escalier. Je te souhaite d'excellentes et joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à tes proches. Amitiés. "Evelyne"

    6
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 09:10
    Figaro

    Coucou !

    C'est avec grand plaisir que je t'accueuille dans "la cage d'escalier" et un joyeux noël à toi, bisous

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:00
    Nicole

    Très joli mandala, j'aime beaucoup.

    Je te souhaite également un joyeux Noël et, avec un peu d'avance sur le calendrier une très bonne année 2012.

    Bises.

     

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:07
    canelle56

    Merci Evelyne..je te souhaite aussi de passer un très bon Noël

    Bises à toi

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:54
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, superbe "mandala"  et aussi jolies images de noêl, comme c'est beau à regarder.... Merci pour ce beau partage de noêl. J'espère que tu vas bientôt recevoir ma carte de voeux, l'Aminaute "Dan" l'a reçue au courrier de ce jour..... Bonne soirée, bisous à bientôt et "JOYEUX NOEL" j'espère que Papa Noêl n'oubliera pas tes petits souliers !!! (rires).....               "Miss Mary"

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:54
    Mistigris

    MERCI ! et pour toi, BONNES FETES aussi, Bisous MIAOUUU!!!!!!!!!!!

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:06
    Tataflo

    Eh bien bravo pour la réalisation de ce joli mandala aux couleurs de Noël, j'aime beaucoup.

    Je te souhaite de très belles fêtes et de jolis moments de bnheur.

    Gros gros bisous

    Gif Noël

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :