• Bonne fête maman !

    Bonne fête à toutes les mamans !

     

    lzd58et0.gif

     

     

    1f29shuk.gif

     

     

     

     

    6iw8nxmn.gif

     

     

     

    c6azjdue.gif

     

     

    mlxrk38c-copie-1.gif

     

    evelyne

    « Mandalas de la semaine - Série 3Le ciel de ce dimanche 30 mai 2010 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 31 Mai 2010 à 12:04
    janou

    merci à toi, ton article est très doux!

    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 15:00
    Léa487

    Bonjour Evelyne, je te souhaite une bonne fête des mamans, beaucoup de bonheur et de tendresse en ce jour. Ici c'est quelques gouttes par moment. Excuse moi de mon absence sur le blog mais pas mal de trucs à faire et en plus au jardin ça pousse pas alors il faut resemer. Bon dimanche et de gros bisous ma douce

    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:52
    canelle56

    Coucou , merci et bonne fête à toi egalement

    bises evelyne

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:44
    les passions de moun

    merci Evelyne ,j'espère que tu passes une très belle journée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :