• Bonne fête du 1er Mai......

     

    MES COLLECTIONS

    Bon et Joyeux Ier Mai

    à toute la blogosphère

      

    Un petit coucou d'amitié,

    je vous souhaite plein de bonheur et de chance !!

      

    MES COLLECTIONS

     

     

    MES COLLECTIONS 

     


    « Joyeux 1er Mai à toute la Blogosphère..... Promenade au Parc Barbieux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    ♥marie25♪♫
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:06
    ♥marie25♪♫

    Coucou Evelyne, 

    Une brassée de muguet parfumé rempli de chance , de Bonheur pour toi cette année..

    GROS BISOUS Hummm ils sentent le muguet..

    Grand beau temps..

    6
    Mercredi 4 Mai 2011 à 08:55
    mireille83

    Bonjour,merci avec du retard,4 jours sans ordi,car je n'ai pas pu me connecter,du bonheur pour toi aussi,bisous

    5
    Lundi 2 Mai 2011 à 16:49
    therese

    Coucou je passe avec un peut de retard ,merci pour ton porte bonheure bizzzz THERESE

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 22:19
    les passions de moun

    merci Evelyne pour ce magnifique brin de muguet

    je te souhaite égalelement plein de Bonheur

    je t'embrasse bien fort

    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:29
    canelle56

    Merci à toi , je t'en envoie autant

    Bises à toi

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:22
    Tataflo

    Merci pour ton muguet et tes voeux.

    A mon tour je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce muguet.

    LE 1ER MAI (images, gifs, fond d ecrans)

     

    Je suis allée e ncueillir cet après-midi et j'en ai offert à mes voisines âgées, elles ont apprécié.

    Belle soirée

     

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:02
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, je passe en coup de vent car j'avais du monde et maintenant je repars chez Maman pour lui emmener du muguet "porte-bonheur".....Merci pour tes bons voeux, je te souhaite à toi aussi du bonheur et de l'amour autour de toi......Bonne soirée, bisous à très bientôt. PS  : hier, j'ai déposé mon album-photo" Jardins du Breuil à Vincennes" , si le coeur t'en dit ?               "Miss Mary"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :