• Bon à savoir pour les ami(e)s des chats...

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    Je vous propose aujourd'hui le partage d'un article

    lu ce jour dans mon journal quotidien,

    concernant les chats et le froid. 

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    Cliquer sur l'image pour afficher en grand format

     

    MES COLLECTIONS

     

    J'espère que les ami(e)s des chats seront rassuré(e)s !!


    MES COLLECTIONS


    Toujours est-il que

    même s'ils ne craignent pas les frimas,

    mes félinous ne sortent pas beaucoup en ce moment,

    juste le temps d'aller faire leurs petits besoins vite fait,

    et ils rentrent au chaud !!. 

    Comme je les comprends !.... 

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    La  preuve :  la sieste en commun, Gilda, Sandy et Mickey

    photo personnelle

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    MES COLLECTIONS

     


     

    « Bon à savoir pour les ami(e)s des chats...Mon jardin sous la neige....matin et by night »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    marie25
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:07
    marie25

    Coucou, 

    Beau blog, je découvre cet article.. Je pensais qu'il ne craignait rien mon minet, mais pour les chiens pas pareil...

    @micalement .. Belle journée

    4
    Lundi 20 Décembre 2010 à 18:17
    zapi

    Moi mes chattes n'aiment pas le froid et la pluie, elles préfèrent rester à la maison bien au chaud...

    3
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:41
    mamychris

    mon Léo ne sort plus beaucoup en ce moment, juste pour les besoins et vite, vite il rentre ! Il grossit !! bien sûr il ne fait que dormir le coquin. Trop mignons tous les trois, ils savent ce qui est bon pour eux. C 'est du bonheur ! Calinous à eux et grso bisous à toi

    2
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:38
    Miss-Mary

    Bonsoir Evelyne,

       Et bien cet article va intéresser tous les propriétaires de "chats"...... Je me doutais qu'ils pouvaient supporter le froid, car dans la rue on ne voit jamais de chats avec des petits lainages en laine, par contre pour certains chiens, oui..... (surtout les tout petits) mais tu as raison, tes chats sont beaucoup mieux au chaud chez toi, et ils apprécient leur petit confort ! Merci our cet article fort intéressant chère Evelyne..... A Joinville, il neige et c'est très joli à regarder, bien au chaud chez soi..... Bonne soirée, bisous à bientôt.           "MARY"

    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:52
    Mary

    Bonjour Evelyne oui c'est vrai les chats ne craignent pas trop le froid ! Mais je vois que tes titounets sont comme la mienne elle est sortie un peu mais elle préfère le soleil derrière les baies ou le coin du feu lol ! bonne fin d'aprés midi. Bisous Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :