• BIENTOT NOEL, QUELQUES PETITES IDEES DE CADEAUX...

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    MES COLLECTIONS

     

    Bonsoir à toutes et tous,


    Les fêtes de fin d'année approchent

    avec le temps des cadeaux 

     et des joyeux réveillons animés.

     

    MES COLLECTIONS

     

    C'est l'occasion de faire plaisir aux proches

    et de renforcer ou renouer

    les liens familiaux et amicaux.


    MES COLLECTIONS

     

     

    Aussi, pour ceux qui

    MES COLLECTIONS

    n'auraient pas encore terminé leurs achats

    ou pour les compléter, 

     voici quelques idées découvertes

    dans un encart publicitaire 

     du journal régional "Nord-Eclair".  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

            MES COLLECTIONS

     

            Cliquer sur les images  pour afficher en grand format

     MES COLLECTIONS

    Sans oublier pour les réveillons :

     quelques bonnes bouteilles

     

    pour entretenir la gaité et la convivialité

    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

    (à consommer avec modération) 


    et pour le plaisir...

    MES COLLECTIONS


    MES COLLECTIONS

     

     

    Encore quelques jours à patienter

             et je viendrai vous souhaiter   


    MES COLLECTIONS

     


    MES COLLECTIONS


     

    MES COLLECTIONS

     

    « BIENTOT NOEL, QUELQUES PETITES IDEES DE CADEAUX...CARTES DE VOEUX serie 1- NOEL ET NOUVEL AN »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:27
    evelaw

    Coucou Canelle, merci pour ta visite et ton petit com sympa. Je suis désolée d'y répondre avec retard mais dit-on il n'est jamais trop tard pour bien faire. Mon journal quotidien me sert souvent d'inspiration pour les articles que je pense intéressant de faire partager.  Je te souhaite une excellente nuit et à bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    9
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:25
    evelaw

    Coucou Janou, merci pour ta visite et ton petit com sympa. Je suis désolée d'y répondre avec retard mais dit-on il n'est jamais trop tard pour bien faire.  Je te souhaite une excellente nuit et à bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    8
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:23
    evelaw

    Coucou Pauline, merci pour ta visite et ton petit com sympa. Je suis désolée d'y répondre avec retard mais dit-on il n'est jamais trop tard pour bien faire. Merci également pour ce très beau gif. Je te souhaite une excellente nuit et à bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    7
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:21
    evelaw

    Bonsoir Abby, merci pour ta visite d'amitié et ton com. Tu sais, pour ma part, je n'aime pas trop ces fêtes de fin d'année car maintenant ce n'est plus les fêtes d'antan, c'est devenu une période "mercantile outrancière" dans mon enfance c'était beaucoup plus modeste mais une occasion de se retrouver en famille avec ses moments de joie simple mais plus chaleureuse. Mais comme il faut vivre avec son temps, je participe à ma manière à cette période importante de l'année, en me mettant dans l'ambiance avec mes articles, cela rompt d'une certaine façon ma solitude. Pour moi les fêtes de fin d'année se passeront seule devant l'ordi et la télé entourée  de mes petits compagnons félins et canin...mais je n'en suis pas malheureuse. C'est la vie...

    Je te souhaite une excellente nuit, bisous et à bientôt. "Evelyne"

    6
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:16
    evelaw

    Bonsoir Tataray, merci pour ta visite d'amitié et ton com. Tu sais, pour ma part, je n'aime pas trop ces fêtes de fin d'année car maintenant ce n'est plus les fêtes d'antan, c'est devenu une période "mercantile outrancière" dans mon enfance c'était beaucoup plus modeste mais une occasion de se retrouver en famille avec ses moments de joie simple mais plus chaleureuse. Mais comme il faut vivre avec son temps, je participe à ma manière à cette période importante de l'année, cela rompt d'une certaine façon ma solitude car pour moi les fêtes de fin d'année se passent seule devant l'ordi et la télé entourée  de mes petits compagnons félins et canin... Je te souhaite une excellente nuit, bisous et à bientôt. "Evelyne"

    5
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:04
    bricabrocamoi

    Je n'aime pas trop ces fêtes de fin d'année ...

    bizzzzzzzz

    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:04

    Ca y est, j'ai tout ce qu'il me faut et pas de réveillon; pas le goût et ça coûte cher.
    je ne sais pas si beaucoup de monde fait un réveillon en fait.
    Bon dimanche.
    Bisous

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:36
    Pauline

    Très bon dimanche

    Gros bisous

    Pauline

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:03
    janou

    UN PETIT COUCOU CHALEUREUX POUR TOI.

    1
    Samedi 11 Décembre 2010 à 23:06
    canelle56

    Merci Evelyne pour toutes ces belles idées

    bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :