• BEAUTES DU CIEL

     

    CIEL DU SOIR

     

    Voici un aperçu du ciel de lundi soir, après une journée au temps très variable avec du soleil, du vent, de la pluie et un petit orage, mais la récompense : du très beau spectacle de mère nature : un très bel Arc-en-Ciel bien marqué et un ciel du soir, flamboyant.

    Je vous les offre en partage.

     

    ARC EN CIEL

    ARC EN CIEL

    ARC EN CIEL

     CIEL DU SOIR

    CIEL DU SOIR

    CIEL DU SOIR

    CIEL DU SOIR

    CIEL DU SOIR 

     

    Je suis désolée pour ces photos comportant des disgracieux fils électriques et antennes ; je ne peux les éviter, ils sont juste devant ma maison.... certains y trouveront malgré tout un certain charme avec ces ombres en contre-jour.....et je n'ai pu résister à sortir l'APN en voyant ces sublimes couleurs du ciel.

    Merci pour votre indulgence.

     

    CIEL DU SOIR

     

    z4c6e4eaa68fda.gif 

    « BEAUTES DU CIEL DANS MA BOITE AUX LETTRES CE MATIN.....2 CADEAUX »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 29 Août 2010 à 05:14
    nadia-vraie

    On n'y peut rien pour les fils,tes photos sont très belles.

    Bon dimanche et à bientôt.

    5
    Jeudi 26 Août 2010 à 22:00
    Tataflo

    Eh bien tu as très bien fait de prendre ces photos car elles sont tès belles. Et pour les fils électriques, ne t'en fais pas, on en a tous autour de chez nous. Moi j'ai carrément les lignes à haute tension tout près (car on a un barrage à 4 kilomètres), c'est encore plus moche.

    En tout cas les couleurs de ton ciel sont magnifiques... autant que les miennes lundi soir!

    Passe une bonne nuit

    4
    Jeudi 26 Août 2010 à 18:42
    Miss-Mary

    Bonsoir Evelyne,

       Magnifique cet "arc-en-ciel" et ce ciel avec des teintes orangées, tu as bien fait de sortir ton APN, il ne fallait pas râter un tel spectacle de "Dame nature"..... Merci beaucoup pour ce partage. Au fait, j'ai bien reçu ton mail, et j'ai adoré le "petit gif" qui l'accompagnait, c'est trop "mimi".... Ah vraiment comme je suis contente d'avoir "créé un blog" il m'apporte beaucoup de joie et de chaleur humaine, même si ce sont des "amitiés virtuelles"...... Bonne soirée, bisous à bientôt.      "Mary"

    3
    Jeudi 26 Août 2010 à 15:02
    gypsy

    bonjour Evelyne

    superbes photos! bravo! bon après midi !

    bisous

    2
    Jeudi 26 Août 2010 à 13:39
    les passions de moun

    bonjour Evelyne

    il est trop beau notre ciel en ce moment avec ses jolis tons de rose et de bleu ,mais avec l'arc en ciel ,c'est encore plus magnifique

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous

     

     

    1
    Jeudi 26 Août 2010 à 13:05
    canelle56

    On ne se lasse pas de voir ces tons de notre ciel defiler ainsi

    merci

    bises Evelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :