• Au jardin ce matin, je vous offre ces quelques fleurs....

     

     

    MES COLLECTIONS

     

    Voici quelques photos  prises ce matin au jardin.

    (un petit clic pour afficher en grand format)


    Avec le beau temps qui nous est accordé en ce début de printemps,  j'ai constaté que la croissance du muguet , des  pivoines  et du myosotis était en avance ;

    la preuve en images :

     MES COLLECTIONS

    le muguet

    MES COLLECTIONS

    les pivoines

    MES COLLECTIONS

    le myosotis

     et en pleine floraison  

    MES COLLECTIONS

    mon coin des primevères

     MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    les timides pervenches

     MES COLLECTIONS

    les premières tulipes

    MES COLLECTIONS

    encore quelques jacynthes

    MES COLLECTIONS

    et le Corète du Japon

     

     

     MES COLLECTIONS

     

    « Au jardin ce matin, je vous offre ces quelques fleurs....Un peu de nostalgie.....le blues, le boogie, musique !!... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 16 Avril 2011 à 22:19
    antilles

     merci pour le partage, passe un excellent we, kiss,($$$ sponsor).

    12
    Dimanche 10 Avril 2011 à 21:22
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, je passe un peu tard, mais je voulais te faire une visite d'amitié..... Je suppose que tu t'es régalée aujourd'hui avec le "Paris-Roubaix" ? Il a encore fait très beau, et il fallait en profiter, car il paraît que la semaine prochaine sera moins ensoleillée, voire même pluvieuse !!! Bonne soirée, et bonne nuit, bisous à bientôt.     "Miss Mary"

    11
    Dimanche 10 Avril 2011 à 19:30
    minouche89130

    Bonjour Evelyne et merci pour ce jolie diaporama.J'ai remarqué aussi que les fleurs sont très en avance ectte année.Le muguet est déja pratiquement fleuri!!!
    J'espère que tu as passé un bon dimanche. Gros bisous de l'Yonne.Minouche

    J'ai un envoi qui va bientôt partir pour toi.

    10
    geo
    Vendredi 8 Avril 2011 à 06:20
    geo

    et un petit doublon pour ma jolioe Evelyne !

    Bonjour  Evelyne , je passe de bonne heure car aujourd hui et demain je vais rendre service a un ami  bloggeur pour son electricité a refaire et mettre en conformité c est ça l amitiés ! je te souhaite un tres bon week end   bisous @bientot Michel            

    9
    Mercredi 6 Avril 2011 à 06:44
    domino

    bonjour Evelyne                        je suis contente de revenir te lire après une si longue absence . que c'est beau le printemps avec l'arrrivée des fleurs , des couleurs !  et le doux parfum qui les accompagne . merci pour ces belles photos         bonne journée                             bisous

    8
    Mardi 5 Avril 2011 à 21:14
    mireille83

    Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne soirée ( mon deuxième blog est hirondelle83 ),bisous a +

    7
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:26
    minouche89130

    Merci Evelyne Maman va mieux mais nous avons eu bien peur,il était temps pour l'embolie cardiaque à cause de tension pulmonaire.Jai passé une semaine très stressante et du coup mon mari m'a fait une belle surprise en m'offrant un super weekend avec la viste chez trois amies virtuelles.Bonne fin de soirée ma chère amie et merci ^pour tes diaporamas.Minouche

    6
    Dimanche 3 Avril 2011 à 15:07
    katara

    J'ai oublié de passer te prévenir jeudi dernier de l'article paru sur le catalyseur avec tes arcs-en-ciel, excuse-moi en ce moment c'est un peu la bousculade. belle journée

    5
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:46
    Sylvie

    Bonjour Evelyne, ton jargin s'éveille, c'est merveilleux, tout comme celui de ma grand-mère qui a voulu me le montrer pour ses 86 printemps, je te laisse admirer...

    http://broderieperleepaysdeschateaux.eklablog.com/aujourd-hui-21-mars-le-printemps-a3238785?EKLASID=2ed1069846412f4c6c27cd8551a0bf32

    Bon dimanche ! Bisous, Sylvie 

    4
    Samedi 2 Avril 2011 à 14:59
    mireille83

    Bonjour Evelyne,par rapport à ma région, nos fleurs sont en retard,les tiennes sont très jolies et déja fleurit,pourtant nous avons eut beaucoup de pluies cette annnée, le soleil est plutot absent.Je te souhaite un bon week-end,bisous à +

    3
    Vendredi 1er Avril 2011 à 23:03
    Tataflo

    Oui oui je te confirme que le printemps est bien là et avec lui toutes les jolies fleurs se réveillent. Quel plaisir de faire le tour de son jardin tous les jours et de constater l'évolution!!!

    J'ai même commencé à bêcher le potager aujourd'hui et tondu pour la première fois de l'année!!! Je ne te dis pas comme j'ai mal au dos... mais après une bonne nuit de sommeil, ça devrait aller mieux!!!

    Passe une bonne nuit

    A très bientôt

    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:44
    les passions demoune

    bonsoir Evelyne

    un grand merci pour ces très jolies fleurs ,c'est un vrai bonheur pour les yeux tous ces coloris dans tous les jardins ,le printemps est vraiment une merveilleuse saison

    je te souhaite de passer une douce soirée

    je t'embrasse

     

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:18
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, merci pour ces magnifiques fleurs de ton jardin, dommage qu'il n'y ait pas l'odeur ! Ah les fleurs j'en ai vues beaucoup aujourd'hui grâce à vos gentils bouquets virtuels déposés sur mon blog pour l'anniversaire de Maman.... Et puis je lui ai acheté un beau bouquet de fleurs que je lui ai apporté cet après-midi.... Alors "vive les fleurs" en plus j'adore, j'en ai toujours dans des vases à la maison, c'est tellement agréable..... Merci pour ce beau partage chère Evelyne, bisous à très bientôt.      "Miss Mary"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :